Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commande d'avatar et de bannière [en cours]

Aller en bas 
+4
emil.114
Lineluna
Hanadora
Elzebeth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elzebeth
Carpette
Elzebeth


Féminin Nombre de messages : 12
Village RP : Saint Claude
Date d'inscription : 28/05/2009

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyJeu 28 Mai - 15:07

Bonjour !

J'aimerais, si vous êtes disponible, vous passez une commande pour un avatar et une bannière.
Puisque mon avatar actuel correspond à un travail déjà effectué, je crois que le travail en sera réduit.
Je me réfère à Lassa d'Orfeuil dont j'ai retrouvé des exemples sous Lineluna et Akilae.

J'aimerais que mon avatar conserve la même position que présentement mais j'aime beaucoup le traitement de l'image que vous avez fait.
Pour la bannière, l'image pourrait être inversée et cadrée au niveau du visage comme sur les bannières de Lassa mais il faudrait nous différencier toutefois. Voici le texte pour la bannière :

Elzebeth
Amoureuse à jamais de son merveilleux époux Emil
Maman de ...
Meunière à Saint Claude


Puisque j'accouche dans 2 semaines, je vous fournirai alors le nom du bébé. Very Happy

Je ne sais si vous avez besoin d'informations additionnelles. J'apprécie toutefois votre aide !

Elzebeth
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyVen 29 Mai - 23:07

Vous auriez une image un peu plus nette et plus grande de votre avatar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyVen 29 Mai - 23:52

on a déjà hana Wink

https://2img.net/h/i271.photobucket.com/albums/jj147/ge453/Tag_defi_3.jpg

Tiens, pour avancer, j'ai retrouvé le détourage que j'avais fait pour Lassa Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img30/2123/lassaperso.jpg


Dernière édition par Lineluna le Sam 30 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptySam 30 Mai - 0:08

ah, yeah, parfait ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptySam 30 Mai - 9:38

bon voilà j'ai essayé un truc

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Elzebeth
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptySam 30 Mai - 10:06

Woa jolii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptySam 30 Mai - 10:16

PHOTOSHOOOOOOOOP NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'ai perdu le psd... Donc ... Sad j'vais recommencer xD

Merci Line ^^ mais j"crois que j'ai un peu perdu la main quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptySam 30 Mai - 10:39

Sinon, si ça plait à Elzebeth, y aura juste à enlever les '...' et remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptySam 30 Mai - 10:40

oui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Elzebeth
Carpette
Elzebeth


Féminin Nombre de messages : 12
Village RP : Saint Claude
Date d'inscription : 28/05/2009

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptySam 30 Mai - 15:41

Ah ! J'aime beaucoup ! J'aime le fond, le lettrage, la couleur... j'aime également que quelques éléments sortent du cadre...
Si je peux me permettre une petite remarque, je crois qu'il faudrait peut-être déplacer ma photo un peu à la gauche car il y a un petit triangle noir qui reste. Je crois qu'on pourrait également se permettre de déplacer mon nom vers le haut, seul le b dépasse du cadre mais il pourrait en être de même pour le E, le L et le H en laissant les autres à l'intérieur. Qu'en pensez-vous ?

je viens aussi de penser à autre chose en voyant le papillon... puisque j'écris beaucoup... si c'était une plume ? Simple suggestion.

Dites-moi si l'idée vous plait. Vous travaillez très bien et j'adore ce que vous faites !
Grosses bises !

Elze
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptySam 30 Mai - 15:59

je vois ça en tenant compte de vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
emil
Invité




Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: demande de banniere   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 2 Juin - 23:21

[b]Bonsoir je suis l'époux de Elebeth et j'aurais aimé une banniere mais avec mon manoir

je vous met mon avatar et le fond de ma banniere

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Tlpj570v9o

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Aji4a05z44

ou il serait écrit Emil ,boulanger

époux de la douce Elzebeth

Propriétaire du manoir du lac

Papa de.....

J'aurais aimé d'un coté l'avatar de ma douce mais en plus petit puis moi de l'autre coté

Dites moi si ca peut se faire merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
emil
Invité




Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 2 Juin - 23:26

non c'est celle là ou il faut ecrire merci a vous
Commande d'avatar et de bannière [en cours] Hoem7q73d6
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMer 3 Juin - 8:15

Bonjour. Pas de soucis, on vous fait ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Elzebeth
Carpette
Elzebeth


Féminin Nombre de messages : 12
Village RP : Saint Claude
Date d'inscription : 28/05/2009

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMer 3 Juin - 12:58

Ah ! Mon chéri ! Quelle bonne idée ! Moi aussi j'aimerais voir ton image sur ma bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptySam 6 Juin - 21:28

Bonjour, juste un petit essai :

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Emilba10

Je peux y rajouter un cadre, changer l'écriture, les couleurs, à votre convenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Elzebeth
Carpette
Elzebeth


Féminin Nombre de messages : 12
Village RP : Saint Claude
Date d'inscription : 28/05/2009

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyDim 7 Juin - 5:17

Elzebeth n'avait pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la nouvelle bannière de son époux.

Oh ! J'aime beaucoup ! Bien sûr, j'ai mes petits commentaires.... comme toujours....

Elle eut un petit sourire

Mais je n'oserais pas les formuler avant qu'Emil ait eu la chance de dire les siens...

Elle admira à nouveau la bannière

J'ai vraiment hâte de voir la mienne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
emil.114

emil.114


Masculin Nombre de messages : 7
Village RP : st claude
Date d'inscription : 02/06/2009

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 9 Juin - 0:01

Emil regarda sa bannière et trouva que ca n'allait pas

Elle est bien faite oui car je ne serais capable de faire mieux mais.... serais ce posiible de faire un peu ressortir les inscriptions juste un peu

Et l'on ne voit pas bien ma femme mettre un avatar plus grand qu'en dit vous?

dis ma chérie qu'en penses tu?

et... vous pouvez mettre papa de Lucas notre enfant va bientot naitre^^ Razz

Donne ton a vis mon amour!!! j' attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 9 Juin - 1:45

Je me suis permise un petit essai Embarassed

Commande d'avatar et de bannière [en cours] 090609124702532099
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nos fournisseurs d'images préférés
Nos fournisseurs d'images préférés
Jules


Masculin Nombre de messages : 472
Village RP : aucun
Âge RP : 19 ans tout juste
Date d'inscription : 31/03/2009

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 9 Juin - 2:24

très beau, toujours aussi merveilleuse tes bannières gwendale comme le reste de l'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 9 Juin - 2:34

Je sais, on n'a jamais demander mon avis, mais je suis floodeuse professionnelle ici. Alors je le donne quand meme.

Très beau travail (mais faut encore le dire ca? parce que sinon je vais faire un modele de post qui commencera par ca....).
Personnellement, je prefere les deux avatars chacun de leur coté, meme si l'image du couple enlacé en transparence est pas mal. Mais je trouve l'avatar de Elzebeth un peu bizarre (au niveau des yeux)...

Arrow rapidement avant qu'on lui tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Carpette
Elzebeth


Féminin Nombre de messages : 12
Village RP : Saint Claude
Date d'inscription : 28/05/2009

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 9 Juin - 3:01

Elze éclata de rire en voyant les commentaires de son époux et qu'il insistait tant pour qu'elle donne les siens.
Ils pensaient souvent la même chose...

Je crois qu'on va y arriver, vous travaillez tellement bien... Je vais me permettre mes commentaires... je trouve le lettrage moins lisible que sur la première ébauche... De plus, la seconde ligne Époux de la douce Elzebeth, semble décentrée par rapport aux autres. Mon coeur, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pense que tu devrais inverser les 3eme et 4ème ligne, mettre papa après époux... suite logique... mais c'est comme tu veux !

Et maintenant tu as vendu la mèche pour le bébé ! Moi qui tais à tous la surprise en taverne !


Elze pouffe de rire à nouveau en taquinant son mari, sachant qu'elle accouche dans les prochains jours Very Happy , puis redevient sérieuse et continue

Là je vais aller à l'encontre du commentaire précédent. J'aime l'idée que l'on soit l'un près de l'autre, je trouve que cela nous ressemble davantage et diffère des autres bannières. Je n'aime pas vraiment l'image du couple en transparence, pas dûe à l'image mais au fait qu'on ne les voit pas bien... Au début, je ne voyais que la femme car le visage de l'homme est perdu dans le feuillage. Toutefois, il y a quelque chose qui cloche au niveau des avatars... difficile à dire... je pense que si nos avatars sont l'un près de l'autre, on doit respecter la proportion entre nous, donc mon avatar devrait être très légèrement agrandi et qu'il faudrait peut-être le descendre également... Peut-être aussi le contraste entre le fond et mon avatar qui cause ce drôle d'effet...

Et puis ! Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux !
Sad

Euh !!! s.v.p. pour ma bannière... est-ce que ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 9 Juin - 3:34

(ils sont très bien sur l'avatar, mais sur la premiere banniere, j'ai l'impression qu'il ont souffert lors d'une manip sur l'image Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 9 Juin - 7:38

( hum, désolée ^^ ça va venir.. je termine bientôt les plus gros... :/ Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] EmptyMar 9 Juin - 13:53

Yar si 'la première ban' c'est la mienne, oui, j'ai fait un affet aquarelle, j'aimai beaucoup le rendu de l'avatar d'Emil. C'est la petite taille du manoir qui m'y a incité, il était flou pour moi, puis parce que ça me semblai être une idée originale. La petite taille demandée pour l'avatar m'a pas mal ennuyée, elle était bien plus joli en grande l'Elze Wink mais j'ai fait selon la demande... Enfin bon, a priori ça ne plait pas, tant pis tongue Une petite remarque en passant.. les deux avatar me semblent difficile à assortir... Et puis aussi .. Félicitation pour l'heureuse-future naissance Wink

(Bon courage les filles ! Je suis bien trop occupée pour vous aider en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatar et de bannière [en cours]   Commande d'avatar et de bannière [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'avatar et de bannière [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar et bannière (commande)
» Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]
» Bannière mariage (en cours)
» une jolie banniere (en cours)
» Demande de Bannière [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: