Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asselyne

Asselyne


Féminin Nombre de messages : 3
Village RP : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2014

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] EmptySam 13 Sep - 22:37

Bonjour,

Je m'appelle Asselyne (ig Asselyne) et je vis à Marseille. J'aurai besoin d'une nouvelle bannière et d'un avatar. J'aimerai que ma bannière soit animée si possible. Je vous joins les images et textes que j'aimerai y voir figurer. S'il y a le moindre problème me contacter. J'espère que les images seront au bon format. Pour l'animation je vous explique plus bas dans texte à écrire. Ah oui ! j'oubliai, pouvez-vous me donner un délai approximatif pour la livraison, je ne suis pas pressée mais je n'aime pas non plus venir demander à chaque fois ou en est le travail, donc si je sais à peu près, vous n'entendrez pas parler de moi jusqu'à cette date. Smile



Citation :

Le premier fond
Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] C303d310


Le personnage (Asselyne)
Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Hq005z10


A ajouter sur la bannière, une médaille d'Aristote + sigle Hospice de Cheny : (peut être que pour l'image de l'hospice de cheny s'il manque de la place à l'intérieur, voir à l'ajouter à l'extérieur de la bannière)
Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Hospic10 Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Diacre11

Le deuxième fond image
(à voir si le premier fond en haut est préférable ou faire avec les deux, à votre convenance)
Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] 6753be10


Ma fille Lylianna (si possible à droite et légèrement en transparence)
Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Bd64a110

Citation :
Textes à écrire :

Mon nom :  Asselyne de Lavieu dite Dame de Feugerolles

Ma devise : Numquam desistas

Et s'il vous reste une place, rajouter : Guilde des Vadrouilleurs (facultatif en fonction de la place sur la bannière)

Animation :

* Faire alterner l'image de ma fille Lylianna en y mettant son prénom avec la mienne et faire figurer lorsqu' apparait ma fille, le texte suivant : Tu es la meilleure de toute les mamans, je t'aime...  

* Sur mon image lorsqu'elle apparait, il doit toujours y figurer : Numquan desistas, mon nom : Asselyne de Lavieu dite Dame de Feugerolles et mes deux logos (Aristote et Hospice de Cheny)



Je pense que j'ai été clair dans mes explications, c'est pas évident, je le sais... aussi à la moindre incompréhension me demander. Je vous suis infiniment reconnaissante pour le travail que vous allez accomplir et je vous en remercie sincèrement.

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Assely10
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] EmptySam 13 Sep - 23:24

Bonjour.

Tout d'abord bienvenue a Akidora.

Je crois avoir tout compris par contre, je suis seule a l'atelier pour le moment et votre banniere ne m'inspire pas pour le moment
Je sais que Line traine dans les parages...

Sinon, je la ferai. Par contre, pour les délais, impossible à dire. Vraiment incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] EmptyDim 14 Sep - 9:39

Bonjour et bienvenue également !

Effectivement ça me plairait de travailler sur votre bannière. Je vous proposerai surement quelque chose dans le courant de la semaine.

Vous avez une préférence pour la police d'écriture (ou le style tout du moins), ou je fais à ma guise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Asselyne

Asselyne


Féminin Nombre de messages : 3
Village RP : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2014

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] EmptyDim 14 Sep - 10:00

Bonjour et merci pour votre accueil chaleureux.

En ce qui concerne la police d'écriture, je vous laisse libre choix d'en trouver une jolie, vous êtes bien plus experte que moi en la matière. N'hésitez pas également à y mettre un peu de vous, si vous estimez que cela rend mieux que ce que je vous ai dit. L'essentiel est que les textes y figurent ainsi que la photo de ma fille et moi même.

Bonne journée à vous et merci encore.


(je ne sais si vous avez reconnu l'avatar et la grande photo mais à titre indicatif c'est Diane Kruger^^)

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Assely10
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] EmptyMar 16 Sep - 1:15

Un petit essai, je n'ai pas pu mettre de fondu entre les planches sinon la bannière était déjà trop lourde  Sad

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Banass10

Avec plusieurs choix pour l'avatar assorti :

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Assely10              Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Assely13               Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Assely14

Est-ce que cela vous plait ?
N'hésitez pas à faire des remarques si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Asselyne

Asselyne


Féminin Nombre de messages : 3
Village RP : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2014

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] EmptyMar 16 Sep - 16:50

Bonjour Line,

Quel magnifique travail, oui j'aime beaucoup et je choisirai le premier avatar avec ce petit rappel de fleurs du deuxième fond.
Merci beaucoup pour ton efficacité et ta rapidité. C'est vraiment très chouette et ça me plait énormément, c'est pile poil ce que je souhaitai ! Smile

Ah oui par contre, si vous pourriez enlever mon prénom sur les deux autres avatars, ce serait super, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] EmptyMar 16 Sep - 22:54

Ravie que ça vous plaise autant !  Razz

Voilà le code de la bannière:
Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Banass10

Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/79/38/31/banass10.gif[/img][/url]

Si vous le souhaitez, vous pouvez même remplacer l'adresse de l'atelier (https://akidora.forumpro.fr/) du code de la bannière par l'adresse de votre hospice. Comme cela, il sera possible de rejoindre l'hospice en cliquant simplement sur la bannière.

1er avatar:

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Assely10
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/79/38/31/assely10.jpg[/img]


Et les changements :

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Assely15

Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/79/38/31/assely15.jpg[/img]


Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Assely16

Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/79/38/31/assely16.jpg[/img]


Est-ce que cela vous convient davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] EmptyJeu 23 Oct - 21:27

Ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] EmptyMer 5 Nov - 20:25

Faute de reponses: aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]   Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de bannière animée et d'avatar [Line en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommande de bannière (animée) ^^(en cours)
» Commande d'avatar et de bannière [en cours]
» Avatar et bannière (commande)
» Commande de bannière fixe [Line fait]
» Une commande de bannière pour une brunette [Line OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: