| modification de bannière (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azalniole Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 41 Village RP : angoulème Âge RP : 20 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: modification de bannière (4) Ven 6 Juil - 21:47 | |
| je vais vous passer les deux bannières a modifier ce que il faux modifier c est le texte animer voici le nouveaux texte qui je aimerais reste animée aspirante lieutenant de la garde épiscopal , infirmière des Sainte armée ajointe de l renseignement des cadet maman de soizic = interne au fofo de la GE = pour les fofo ig merci de votre attention les gentilles artistes cordialment de azalniole | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Sam 7 Juil - 5:31 | |
| Bonjour!
Ya, t'as toujours les documents? Tu peux le modifier?
Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Village RP : angoulème Âge RP : 20 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Sam 7 Juil - 22:48 | |
| vous voulez que je le face moi même? je suis pas douer la de dans - Citation :
- Ya, t'as toujours les documents?
(hrp je vais vous les donner lorsque h ébergeur m aura donner mon nouveau mot de passe.) | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Lun 9 Juil - 4:17 | |
| Ah nan, elle a besoin de documents que moi j'ai avec tous les calques de la bannière, vous l'avez pas ça vous Mais c'est gentil! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Lun 9 Juil - 15:54 | |
| Lav, j'ai plus de toshop.... Je suis toute nue...
(j'ai cramé mon ordi, et maintenant, je suis sous linux tant que je trouve pas un CD et une licence de windows) | |
|
| |
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Lun 9 Juil - 16:07 | |
| Houu j'avais oublié c'est vrai! Désolée!
Bon alors il y deux options, soit un autre artiste apparait avec la possibilité de faire de l'animation! Soit azalniole je modifie la bannière pour mettre le nouveau texte, mais elle sera pas animée.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Lun 9 Juil - 19:21 | |
| vous pouvez la faire en nom animée
merci déja | |
|
| |
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Mar 10 Juil - 3:11 | |
| D'accord!
J'essaie de faire ça au courant de la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Sam 4 Aoû - 4:49 | |
| Je suis vraiment désolée pour l'attente! Mais voici enfin! - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://img824.imageshack.us/img824/1591/azalniole4.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://img443.imageshack.us/img443/4050/azalniole41.jpg[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Lun 13 Aoû - 4:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Jeu 30 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modification de bannière (4) Ven 31 Aoû - 5:07 | |
| Parfait! J'archive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification de bannière (4) | |
| |
|
| |
| modification de bannière (4) | |
|