Ellebasi d'Acoma de la Fiole ébréchée Medecin-Major à l'ost Lorrain Diaconesse de Nancy Maman de trois anges Ya,Twib&Al Epouse comblé par le plus merveilleux époux J'espère n'avoir rien oublié
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Sam 7 Juil - 5:31
Aaah te voilà!
Je commençais à croire que tu viendrais pas!
Coucou
Contente de te voir!
Je m'en occupe! J'essaie de le faire ce week end
ellebasi Carpette
Nombre de messages : 17 Village RP : Nancy Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Sam 7 Juil - 11:20
Je suis aussi tres contente de te voir Désolé de pas etre venue plus tôt
Merci beaucoup
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Lun 9 Juil - 4:14
Pas de soucis, pas de soucis!
Pas le temps ce week end finalement, mais d'ici la fin de la semaine, je devrais trouver un moment!
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Lun 9 Juil - 15:52
Bonjour Ellebase. Ca va?
Moi j'ai un peu de temps mais plus de logiciel. Je veux windowssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Lun 9 Juil - 16:09
Et Gimp ça marche pas sous Linux Yar?
Bon c'est sur c'est pas photoshop, mais Jd Zeiss il fait des miracles avec ça je te jure! (Et si je me souviens bien... Il est sous linux lui aussi!)
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Lun 9 Juil - 20:57
J'arrive a rien sous gimp. Pas meme a ouvrir un document et des calques... alors animé
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Mar 10 Juil - 3:10
Pas obliger d'animer
Mais bon pas grave! Je devrais avoir le temps de faire un truc jeudi ou vendredi, avec un peu de chance!
ellebasi Carpette
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Jeu 12 Juil - 12:18
Bonjour les filles fais comme tu peux j'ai le temps sinon .. je rêvasse à toute vos oeuvres qui se trouve dans vous galerie.
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Ven 13 Juil - 17:45
Je t'oublie pas! Dès que j'ai le temps je m'en occupe!
ellebasi Carpette
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Sam 14 Juil - 0:42
Fait comme tu peux j'ai le temps Merci pour ta gentillesse
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Sam 14 Juil - 4:04
Merci!
Sujet: Re: Commande d'une banniere et d'un avatar pour ma brunette Dim 22 Juil - 3:15
Bon!
J'ai fini! Pfiouf! J'ai eu du mal avec l'écriture! J'espère que ça te plait!