|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Nombre de messages : 4 Village RP : marseille, pour le moment Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Avatar et banierre Ven 23 Sep - 1:34 | |
| Bonjour, je vais joué un jeune homme de 22 ans fils de nobles du SRING
Mathieu de Talensac
il sera prochainement anobli par sa mere.
J'aurais besoin d'un avatar, et si possible le meme personnage avec plusieur expréssion de visage.
Il me faudrait également une baniere avec son nom.
d'avance, merci. | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Avatar et banierre Ven 23 Sep - 3:20 | |
| | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 4 Village RP : marseille, pour le moment Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Avatar et banierre Ven 23 Sep - 19:37 | |
| Bonjour,
J'ai bien lu le rappel sur les bon de commande et je crois que ma seule entorse au reglement c'est de ne pas avoir fourni d'images. Si je n'en ais pas mis, c'est parce que je n'en ai pas, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde au niveau de l'age.
Mon avatar doit avoir dans les 20 / 22 ans, peux importe qu'il soit blond ou brun, mais surtout pas roux :-)
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Avatar et banierre Ven 23 Sep - 21:07 | |
| Bonjour,
Avez-vous jeté un coup d'oeil dans notre galerie? | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avatar et banierre Dim 25 Sep - 23:05 | |
| J'ai fait quelques recherches mais franchement c'est beaucoup trop long.
Il me faudrait au moins un nom d'acteur ou un début de piste pour votre demande. Surtout le personnage (comme vous désirez différentes expressions de visages) | |
|
| |
Harlequin Carpette
Nombre de messages : 10 Village RP : La Rochelle Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Avatar et banierre Lun 26 Sep - 9:12 | |
| Que pensez-vous de ce personnage? | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avatar et banierre Lun 26 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Avatar et banierre Mar 27 Sep - 0:51 | |
| Merci pour votre travail, c'est tres joli. J'ai regardé la gallerie, et je n'ai pas trouvé d'avatar pouvant convenir. En revanche, je souhaiterais un avatar dessiné, plutot qu'une photo d'acteur, et si possible pas en tenue d'arme. un peu dans ce genre la, peut etre un peu plus richement habillé. Pour ce qui est d'avoir plusieur expréssion du visage, laissons tombé, je crois que la tache n'est deja pas simple, sans qu'en plus on la complique avec ça en plus. En tout cas j'aime beaucoup ce que vous avez fait, reste juste a trouver le bon avatar, et une écriture plus discrete si possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et banierre Mar 27 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Avatar et banierre Mer 28 Sep - 14:56 | |
| Est ce que c'est possible de mettre l'avatar qui regarde vers la gauche dans la baniere et de gardet celui qui regarde vers la droite pour faire l'avatar ?
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et banierre Jeu 29 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avatar et banierre Dim 9 Oct - 12:52 | |
| Messire? cela vous convient-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et banierre Mer 19 Oct - 17:25 | |
| Le monsieur est déjà passé, j'archive donc la commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et banierre | |
| |
|
| |
|