Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Mer 31 Aoû - 10:45
Elle estait brune a la demande de la banniere et quelque jours apres je l'ai mise en rousse a la demande de son compagnon
j'ai lu!
Adkina On entend QUE toi!!
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Mer 31 Aoû - 18:31
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Jeu 1 Sep - 3:36
J'aime bien le cadrage ! Je sais pas en faire, je sais même pas faire une ligne droite.
Invité Invité
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Jeu 1 Sep - 18:16
voila pour la 2eme...z'en dite quoi? on me la fait rousse ...mais je demande des truc compliqué a ce qui parait
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Jeu 1 Sep - 19:24
Que c'est .... orange. Qu'il y a du orange la ou devrait pas et qu'il en manque a certains endroit où il devrait y en avoir.
Et oui ce que vous avez demander est très dur. La teinture peut etre facile parfois mais peut etre impossible suivant les images.
Et vu que j'aime pas le travail qui a été fait (désolée pour la personne qui l'a fait) et que ma signature persiste malgré tout, je l'ai retravaillé encore sans succès.
Alors merci a advance qui a fait les 3/4 du travail si ce n'est plus.
Adkina On entend QUE toi!!
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Jeu 1 Sep - 23:47
Aicelina a écrit:
J'aime bien le cadrage ! Je sais pas en faire, je sais même pas faire une ligne droite.
Merci !
Sinon... un commentaire de la part de la cliente ?
Invité Invité
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Ven 2 Sep - 2:04
pas de commentaire j'aime bien aussi
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Sam 3 Sep - 0:46
Et par rapport a la mienne?
Invité Invité
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Sam 3 Sep - 3:05
pas de com non plus faudrai juste rajouter son nom de famille : de Villaret-Montille
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Mar 6 Sep - 0:49
Je vous fait ca d'ici la fin de la semaine.
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Mer 7 Sep - 1:24
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Mar 27 Sep - 21:37
Ca vous convient? Vous faut -il autre chose?
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Mer 19 Oct - 4:14
Oh hé du bâteau ?
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Mer 19 Oct - 17:27
Je sais pas pourquoi mais je sens que la demoiselle elle va venir faire changer sa bannière...
*File loin avant de se faire taper *
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp Mer 19 Oct - 17:28
Et bien elle nous fera une nouvelles commande, j'archive celle-ci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp
commande d'une nouvelle ban avec avatar pour Angel svp