| [EN PAUSE] Oriflamme corps armée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lazario Invité
| Sujet: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Lun 3 Jan - 20:33 | |
| Bonjour, Ayant déjà eut à faire avec vos talents, je reviens vers vous afin de vous commander un oriflamme destiné à servir pour un ou plusieurs corps d'armes. 1- Pour le fond: Nb: J'aurais aimé à partir de ce fond, un étendard en pointe, comme le modèle ci-dessous (c'est juste pour donner une idée de la forme... 2- Les accessoires: Image à incruster: Texte à incruster: Compagnie St Arnvald. I.V.I Justitia, Veritas, Integritas. Pour l'agencement général, je vous laisse créer comme bon vous semble. Merci d'avance. |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Jeu 6 Jan - 23:35 | |
| J'espère que vous n'êtes pas pressé ça demande beaucoup de chipotage mais je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Lazario Invité
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Dim 9 Jan - 14:02 | |
| Bonjour,
Pressé? Non, pas vraiment. Enfin tout est relatif surement. Une dizaine de jour suffirait-il? |
|
| |
Lazario Invité
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Dim 9 Jan - 14:06 | |
| Re,
Simplification du texte: Justitia, Veritas, Integritas (on laisse tomber le reste.) |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
Nombre de messages : 136 Age : 35 Village RP : none Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Lun 10 Jan - 19:24 | |
| Bonjour,
Petite question (à n'importe qui qui saura me répondre) : Quelle taille maximale est admise ? | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Lun 10 Jan - 20:06 | |
| Evite d'aller au dessus de 200*600, comme d'hab. Et pas plus de 200ko. Si c'est à insérer ensuite dans une bannière il ne faut pas que ce soit trop lourd. | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
Nombre de messages : 136 Age : 35 Village RP : none Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Mer 12 Jan - 17:50 | |
| cela sied-il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Héloïse Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 346 Age : 27 Village RP : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Jeu 13 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Jeu 13 Jan - 15:42 | |
| - Lineluna a écrit:
- Edit : tu as découpé dans le voile une forme d'oriflamme seulement ou tu as fait d'autres modif' ?
J'ai dessiné une forme d'oriflamme (en fait, c'est le logiciel qui a fait les courbes, c'est justement un dessin "vectoriel" : j'ai mis des points et décidé des tangentes). ensuite, j'ai mis le voile en visible seulement sur la forme, et je l'ai retravaillé pour avoir de meilleurs effets et pour le texte et le dessin, c'est un travail d'incrustation et de déformation pour que ce soit un peu plus réaliste (quelque chose de plat sur un drapeau flottant, ça le fait pas) | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Jeu 13 Jan - 16:18 | |
| - Advance a écrit:
ensuite, j'ai mis le voile en visible seulement sur la forme, C'est ca que je cherche désespérément a faire!!!!! Bon j'ai trouver une solution avec un calque mat "troué" sur la forme, mais ya peut etre plus simple; KomenKe tu fais? | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Jeu 13 Jan - 16:26 | |
| tu fais ta forme, tu mets le calque avec le dessin juste au dessus et, avec l'un des deux calques sélectionnés, tu gardes la touche ALT appuyée et tu cliques entre les 2 calques (la souris doit avoir changé de forme)
Dernière édition par Advance le Jeu 13 Jan - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Jeu 13 Jan - 16:52 | |
| - Héloïse a écrit:
-
+1 | |
|
| |
| |
| |
Lazario Invité
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Dim 23 Jan - 20:01 | |
| Mes excuses pour cette longue attente mais entre boulot et grippe, j'ai un peu mis le jeu de côté ces deux dernières semaines. Donc, pour la bannière, heu si je la trouve sympa, je la trouve aussi peu lisible. Serait-ce possible d'avoir l'image et le texte plus gras? Serait-ce possible d'avoir quelque chose d'un peu plus grand? Serait-ce possible de supprimer le porte bannière jaune (pas de porte bannière en fait)? Enfin, j'aime bien que l'image soit placé comme elle l'est à gauche. En revanche, pas possible d'avoir le texte en une ligne? "Justitia, Veritas, Integritas" Vala le "débat est ouvert". Merci à vous. |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Dim 23 Jan - 22:24 | |
| - Lazario a écrit:
- Serait-ce possible d'avoir l'image et le texte plus gras?
ça, sans problème - Citation :
- Serait-ce possible d'avoir quelque chose d'un peu plus grand?
pas des masses pour ne pas dépasser les limites, mais oui - Citation :
- Serait-ce possible de supprimer le porte bannière jaune (pas de porte bannière en fait)?
ok. Je laisse le bord de la toile comme il est où plus ou moins droit ? - Citation :
- Enfin, j'aime bien que l'image soit placé comme elle l'est à gauche. En revanche, pas possible d'avoir le texte en une ligne? "Justitia, Veritas, Integritas"
trois possibilités : - je mets le texte en haut ou en bas, pour bénéficier d'un peu plus de longueur. Mais le fanion sera déséquilibré et l'écriture pas très grande - je le mets au centre, mais il sera petit - je reprends le texte initial. Ça sera la solution la plus équilibrée mais on aura toujours un probleme de taille | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Dim 30 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Lazario Invité
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Dim 30 Jan - 19:01 | |
| Oui pardon, je suis dans le coin. (heureusement qu'on a inventé les WE, sinon je sais pas comment je ferais).
Alors:
J'ai décidé de garder que l'image pour gagner en visibilité. A maintenir au même emplacement.
Après, le plus visible et le plus grand ça sera le mieux ça sera.
Essaie aussi de garder le plus de mouvement possible en gardant la bannière telle quelle après suppression du porte bannière.
Merci.
|
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Mar 8 Fév - 18:08 | |
| J'aime enormement la forme que tu lui a donné Line. Je regrette juste que ca soit un peu trop proportionné pour que ca soit l'oeuvre véridique du vent | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Mar 8 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Mar 8 Fév - 18:36 | |
| C'est tres joli hein je dis pas le contraire. Mais c'est si bien plié ^^ | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Sam 12 Fév - 4:04 | |
| et moi du coup, sans le texte, ça fait vide donc en raccourcissant l'étendard, il devait plus difficile d'avoir une belle forme :/ | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée Lun 28 Fév - 11:37 | |
| Ohé l'client ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN PAUSE] Oriflamme corps armée | |
| |
|