Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On se remue le popotin

Aller en bas 
+2
Pegasine
Yarwelh
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 2:22

Bon, les gens faut que ca bouge.

On a besoin de clients. Et d'une couturière, surtout elle.

Bref, faut faire une affiche a mettre sur les halles (dans le truc evenements,message des guildes et tout) pour faire venir du monde et pourquoi pas une couturiere.

Vu qu'on en a un en ce moment qui se targue d'etre le pro des affiches, il va falloir qu'il nous le prouve.

Déjà, il nous faut un texte.
Bien d'epoque pour que ca passe sur les RR et qui disent en gros: viendez cherchez vos ban chez nous et nous recrutons une couturiere

Faut une ambiance chaleureuse mais pas trop folle. Zoron assez de folie une fois venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 2:29

On se remue le popotin Wiggle On se remue le popotin Animtourne









Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 2:35

Joli smiley I love you I love you

Mais c'est pas tout ca, faut fléchirer a ce qu'on écrit, trouver des images....
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 2:41

Je vais fléchirer alors On se remue le popotin 3011-japonais-questionOn se remue le popotin 1163-beret-pensif-284
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 2:50

En plus du récap' de commande, tu décides de ça... Yaya on est pas chez nous ici, fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 2:59

Pour le recap des commandes, c'est pour mieux flooder mon enfant, sans que les artiste nous hurle dessus.
Et puis fin on est hotesse.

Pour cette commande la, je dis juste plus clairement ce qu'a dit Hana: nous faut des clients (ca elle l'a dit clairement) et faire de la pub.

Pour la couturiere franchement, je doute qu'elle m'en veuillent. Elles savent que les commandes de vetements c'est pas ca, et c'est ce qui est treès demandé. Donc si tu veux faire venir du monde, c'est une des meilleures façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 3:04

J'veux pas être méchante ni pas reconnaissante ou quoi que ce soit mais avant d'aller ameuter des gens pour se faire envahir de commandes, il faudrait déjà finir celles qui s'entassent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 3:13

Il y en a pas tant que ca. si tu regarde bien.
La plupart sont les tiennes et les miennes qui traine depuis des mois car on veut pas les cloturer. C'est plus du flood qu'autre chose...

Les commande en cours sont celle de la reines azteque, qui a eu qd m 3 ban différente et pour qui ont attend réponse, la ban de seikan mais bon a mon avis il se repointera plus
Line, peg et Ijay, ca fait meme pas 24 h qu'il ont fait la demande et c'est deja assez bien parti
Saluzozo on attend sa reponse a lui.....
Reste reellement Arthurcano et Shadarah. Et ventuellement Héloise si celle qu'hana lui a fait ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 3:19

Je peux retirer mes commandes si ça en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 3:24

Non peg, pas du tout.
Mais je sais que le frerot a essayer d'animer les 2 planches, il a pas reussi, ca fait trop lourd. Je sais pas si les filles ont essayer ou pas.
Ta banniere elle a bien avancé pour une demande qui a germer il y a pas 24h.

Pour la robe, bah hana va surement ressayer mais bon elle le dit elle meme, elle est pas couturiere....

Franchement, j'appelle pas ca crouler sous les demande non satisfaite Aice.
Et c'est bien pour ca que j'ai crée le recap des commandes, pour mieux se rendre compte du boulot qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 3:33

Rolling Eyes Pour la ban animée j'ai dit qu'en cas de problème je pouvais en refaire une.
Au pire cloturer cette demande si c'est pas possible, vais pas me prendre la tête surtout que les cours finissent dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 3:36

Gwen est absente pour X temps, Line est encore moins présente qu'Hana...

Ma commande il ne reste plus qu'un changement de disposition pour une ban, c'tout j'ai archivé l'autre vu qu'elle a été faite par... ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 3:47

Si elle te plait, je vois pas où est le problème....

Mon frere, ca l'amuse de faire ca. Il en fait deja de base ou du moins en faisait (me demande pas comment les gens le joignent habituellement pour le lui demander, j'en sais rien). Et vu que pour une fois on était tout deux chez nos parents et qu'il m'a vu (lamentablement) faire, il a rien trouvé de mieux pour me rabattre le caquet que d'en faire une aussi alors il squatte ici maintenant. Moi ca me pose aucun probleme s'il veut rester. Et il serait pas le premier a faire les commande des autres alors qu'il est pas artiste affilié (pour mémo: héloise a fait la sienne, Peg a fait pour boule de suif et fait les siennes et je crois bien une ou deux autres)

A part seikan qu'on a froissé par maladresse, aucun client ne s'est encore plaint de la lenteur je crois. Hana nous dit qu'elle est la et bien la. Et on le voit. Regarde le temps qu'elle a mis pour everhym et elara. C'est pas long du tout. C'est elle qui a dit en plus qu'il nous fallait des clients.
Par contre les reponses manque parfois coté client (comme saluzozo par exemple en ce moment et on y peut rien, on peut pas les avancer sans leur avis.

Le probleme majeur sont les tenues. Ca oui en général ca traine. D'où la nécéssité d'une couturiere.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 3:51

Oh et puis laisse tomber.
Si ca plait pas l'idée, tant pis ca fera toujours une commande de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 4:01

Déballe pas ta vie ici, je ne me suis pas plainte que ce soit ton frère qui l'ait faite !
Si moi ça me "dérange" ou non que les commandes ne soient pas réglées par des artistes d'ici, ça me regarde ok, mais surtout tu n'as pas a me juger là-dessus.

Il faut une couturière, je ne dis pas le contraire, je remets juste en cause ta manière de faire à ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 30 Déc - 12:01

Aicelina a écrit:
Line est encore moins présente qu'Hana...

Je suis là.. mais je n'aide pas.. je le sais..

Ecoutez les filles, je n'ai pas tout lu, mais tant pis, je vous dis ce que j'en pense d'accord ?

Faites de la pub si vous en avez envie, c'est toujours plaisant d'avoir des nouveaux clients ici.
Seulement, n'en faites pas trop. Personnellement, je n'ai pas envie qu'Akidora devienne une "industrie", on peine parfois déjà à honorer le peu de commandes en cours.
Il y a des périodes avec et des périodes sans. Ls clients vont revenir, c'est comme tout. Et puis moi je voyage, laissant tranquillement ma signature un peu partout au gré de mes divers RP, sur laquelle figure le lien de l'atelier.

Pour reprendre un point qui semble épineux entre vous deux les filles, ça ne me gène pas le moins du monde que d'autres personnes que les "Artistes" officielles règlent les commandes, surtout si les oeuvres proposés plaisent aux clients. Peut-être que ça ne fait pas très sérieux, mais avant tout ce qu'on veux c'est faire plaisir aux clients, n'est-ce pas ? Dans la bonne humeur, c'est ça qui me plait ici, parce que c'est agréable ! Ne vous battez pas les filles, je vous en prie. Vous faites partie intégrante de l'atelier maintenant et j'en suis la première ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 13 Jan - 14:39

Au fait ! Advance, Yar, Peg, vous voulez une galerie pour poster vos créations ? (Comme celle d'Alae) Si oui je peux créer ça à l'occasion. N'hésitez pas à demander hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Advance
Artiste V.I.P.
Advance


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Village RP : none
Date d'inscription : 25/12/2010

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 13 Jan - 15:21

C'est gentil

Pour l'instant, je suis en train de créer la mienne, sur un site créé pour l'occasion (ici, il est en préparation, l'architecture n'est pas définitive. Mais à terme, cela me permettra de mieux gérer mes créas et d'y faire des modifs sans changer l'url)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Mais, Tais toi !!
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 27
Village RP : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/09/2010

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 13 Jan - 15:33

Hep j'ai aussi fait des commandes bon deux mais quand meme Razz

Je dois avoir un parchemin vierge dans mes trucs, je vais regarder si j'ai des idées, au pire on fait surtout la recherche de couturière ce qui est en somme le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 13 Jan - 15:49

Lineluna a écrit:
Au fait ! Advance, Yar, Peg, vous voulez une galerie pour poster vos créations ? (Comme celle d'Alae) Si oui je peux créer ça à l'occasion. N'hésitez pas à demander hein ?

Soyons fou... pourquoi pas.
Je sais juste plus trop ce que j'ai fait comme commandes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 13 Jan - 16:01

Mouis pourquoi pas.

Comme ca, je mettrais la derniere que j'ai faite pour line si elle est d'accord.
J'avoue que pour elle je suis trop fière queen
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 13 Jan - 16:05

hihihi ! Tu as de quoi Yar, elle est sublime Wink

Bon, ça marche, je vais créer un espace galerie pour les artistes ponctuels, je vous laisserai faire vos sujet.

Je vais y trier les sujets par ordre alphabétique. Donc je propose pour le titre : "Nom de l'artiste - type de galerie (bannière/avatar/ce que vous voulez" histoire que ce soit quand même un peu clair Wink

Et Adv, pas mal ton idée de galerie externe
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 13 Jan - 16:16

Je devrais faire pareil. J'ai quelques photos pas mal moi aussi.
Avec des rp en plus, ca serait un joyeux bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 13 Jan - 16:50

Advance a écrit:
C'est gentil

Pour l'instant, je suis en train de créer la mienne, sur un site créé pour l'occasion (ici, il est en préparation, l'architecture n'est pas définitive. Mais à terme, cela me permettra de mieux gérer mes créas et d'y faire des modifs sans changer l'url)

Moi c'est Aicelina, pas Aice de lina j'sais pas quoi ! :grml:
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin EmptyJeu 13 Jan - 16:52

uhuhhh Aice ! J'avais vu aussi, je me demandai quand tu viendrai râler !

... Arrow
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





On se remue le popotin Empty
MessageSujet: Re: On se remue le popotin   On se remue le popotin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se remue le popotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: