Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tout..... sauf urgent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 26 Mai - 19:40

Pas de panique. Je poste pour ne pas oublier mais c'est vraiment pas urgent.
Faites d'abord les autres bannière car celle ci n'a que peu d'interet.

Ca serait pour un PNJ en fait.

Les images:

http://sites.animaux.free.fr/animaux-domestiques/photos-chats/img/images/photo-regard-chat-noir.jpg (avatar que j'utilise)
Et sinon pour la ban je vois bien celle la: http://data0.eklablog.com/the-chocolate-cat/perso/malchance-20--20chat-20noir.jpg (oui oui vous la connaissez)

Son nom: Boule de Suif
Et je vois bien un texte du genre:

"N'a de loi que ses griffes
Fidèle à sa deux pattes"

Mais vous me connaissez, pas très douée en petite phrase donc si vous avez mieux... Juste, 2 pattes vous pouvez pas l'enlevez, c'est comme ca qu'elle appelle les humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMar 1 Juin - 19:46

A défault d'inspiration pour mes prpores bannières, j'ai faits des essaies sur celle-ci... Mais suis pô satisfaite du résultat.

Tout..... sauf urgent Bannia18

Tout..... sauf urgent Bannia19


Dernière édition par Pegasine le Mar 1 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMar 1 Juin - 19:53

Je suis pas fan désolée Embarassed
Ca fait assez gentil chat alors que boule de suif, est tout sauf gentille.
C'est l'impression générale qui ressort des deux banniere.

La premiere en plus, j'aime pas le rectangle a droite, ca rend pas terrible.

La deuxieme est deja mieux, deja plus menaçante, bien qu'a mon avis les images ont été un peu ternis, les rendant deja plus gentilles.

Et faut revoir l'ecriture... pas d'ecriture courbes stp
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMar 1 Juin - 19:54

Ah ben on avance ^^

Donc un chat pas gentils, pas ternir les images et pas d'écriture courbes.


EDIT :

Et hop, un truc rapide pour avancer encore vers LA bannière parfaite Razz
Tout..... sauf urgent Bannia20

L'écriture est peut-être un peu sanguinolante mais ça fait moins chat gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMar 1 Juin - 20:08

Tout..... sauf urgent Bannia21

Est plus gentils le chat là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMar 1 Juin - 20:54

J'ai les pépètes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 1:47

J'aime deja plus... sauf que c'est toujours pas ca. Et oui je suis l'eternelle insatisfaite Embarassed

La police c'est toujours pas ca. Quoique pour le texte ca peut encore passé, mais dans le nom ca me gène.
Pour la couleur rouge pas contre c'est pas mal. Mais il faudra voir avec l'autre police.

L'idée de la griffure me plait pas mal. J'aurais penser a du marron pour la faire (va savoir pourquoi) mais je suis pas sur du tout que ca rende bien. Par contre on pourrait pas en profiter pour "casser" la banniere? La rendre moins rectangulaire en lui enlevant un angle à la limite d'une des trace de griffure. (je sais pas si je suis claire là).

Et oui je suis ch.... mais si les écritures pouvaient éviter d'etre sur la tete du chat de droite ca serait bien (pour celui de gauche tant que ca touche pas l'oeil comme là, pas de soucis).

Dites, la je demande votre avis car je sais que je suis nulle pour les petites phrases. Est ce que c'est mieux "N'a de loi que ses griffes, Fidèle à sa deux pattes", "De griffes et de crocs, Fidèle à sa deux pattes" ou "A coups de griffes, Fidèle à sa deux pattes"

Je sais je sais, je suis hyper difficile a contenter. C'est pour ca que je reste ici, les filles ont l'habitude de mes exigences de diva Neutral Neutral

(Pour les écritures courbes et les image un peu terne, ca adoucit affreusement une banniere)

EDIT apres un petit tour très rapide sur Dafont pour le "Boule de Suif": qui pourrait peut etre etre pas mal (mais je suis pas sure du tout que ca aille avec la banniere).

Gothical (mais n'a pas de majuscule) et Rapscallion
Mais bon j'ai pas vraiment chercher non plus donc si ya autre chose et que ca me plait pas de soucis pour moi.

Par contre, question stupide. Je sais que pr les PNJ les avatar et banniere ont une taille et un poids max (meme si c'est pas dans des cases prevue a cet effet). Quelqu'un connait les valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 12:34

Laughing Je sais pas faire tout ça moi Sad
Je vais faire au plus proche... C'est surtout le coin manquant qui me gène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 16:37

Pour ce qui est des pnj, il me semble les tailles des images sont limitées à 200*200 pixel pour un poids de 200 ko maximum. En tout cas, c'est ce qui est appliqué dans la section du forum secondaire dans laquelle je poste.

Je la trouve sympa moila ban de Peg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 17:29

200x200... Arf, suis bien au dessus là Razz

Et merci Line, suis loin d'être une artiste comme nos artistes préférées mais ça fait plaisir de savoir que je suis pas siii nulle que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 17:30

Bah elle me plait pas mal aussi. Mais je suis hyper exigente (en fait j'enrage de ne pas pouvoir les faire moi meme pour pour que ca corresponde exactement à ce que j'ai envie sans vous embeter).

Par contre, si c'est 200x200 va falloir que je la réduise
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 20:13

scratch Line, t'es sûre que c'est 200x200 les bannières pour PNJ ?
Non parce que je viens d'essayer et ça me fait la taille d'un avatar, vais avoir du mal à caler les 2 images et le texte, sans mettre le texte sur le chat à la lune en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 22:40

Non 200*200px c'est pour les images en général, style l'avatar quoi, mais pour le forum secondaire. Les bannières, même pour les pnj, c'est la même taille que nos bannières pour pj : 200*600 pixels et pas plus de 200 ko. Les censeurs n'ont pas à râler tant que le poids et la taille ne sont pas dépassées. Surtout que sur le forum officiel, les images en général sont limités à une longueur de 800px maximum, une largeur de 600px maximum et un poids de 400 ko maximum (style les parchemins, affiches, etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 22:46

Ah ok, j'ai eu peur d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 23:18

Avant d'aller trop loin j'ai fait un essaie de bannière déchiré dans un coin. (perso suis pô satisfaite)

Tout..... sauf urgent Bannia22
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyMer 2 Juin - 23:48

Tu as tout à fait compris ce que je voulais.
Mais ca rend pas bien là (peut etre en mettant des griffure plus en biais).
Mais si tu ne sais pas faire, c'est sympa d'avoir essayais mais laisse tomber le coin en moins.
Par contre changer le type de police pour le nom c'est possible?

Et pour les phrase, personne n'a rien dit pour ce qu'il préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyJeu 3 Juin - 3:53

Je verrais bien des papattes de chat marchant dans du sang pour cette ban. Laughing

"Dévoué à sa Deux Pattes et à son estomac"

N'écoute que sa Deux Pa...

Soutenu par sa Deux Pattes, Loyal qu'envers lui-même et son estomac

Oublieux du monde sauf a sa Deux Pattes

N'est dévoué qu'à sa cause

Les fourberies humaines ne le touchent pas, que sa Deux Pattes lui est fidèle/l'intéresse

Ne pas se fier à son regard enjôleur, sa Deux Pattes s'y est déjà risqué...

Peux importe ce qui l'entoure, n'est constant qu'envers sa Deux Pattes...

Soyez aussi attentif qu'à ses griffes qu'à sa Deux Pattes...

Indifférent au monde, dévoué à sa Deux..

Le poils noir comme sa hargne, n'a de cœur que pour sa De...

Prélat du monde, Roi pour sa Deux Pattes...



Ouais ben nan, ça vient pas comme cha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyJeu 3 Juin - 14:51

Je verse dans le morbide là Laughing

Tout..... sauf urgent Bannia24
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyJeu 3 Juin - 14:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'avais mis 3 choix et la tu me sort completement autre chose. Tu es terrible Aice.

Toutefois, je vais faire attention a ce que tu as dis

Citation :
"Dévoué à sa Deux Pattes et à son estomac"

Celle la je sais pas d'où elle sort, mais pour trouver mieux comme exacerber faut vraiment falloir chercher

"N'écoute que sa Deux Pa..." => ne montre pas assez le coté independant

Soutenu par sa Deux Pattes, Loyal qu'envers lui-même et son estomac => c'est le contraire. C'est elle (oui oui c'est une femelle) qui soutient Yarwelh. Mais elle est tres indépendante quand meme. Elle a pas besoin des humains. la seule raison pour laquelle elle tolère et defend Yarwelh c'est parce que quand elle etait petite c'etait Yarwelh qui s'en occupait

Ne pas se fier à son regard enjôleur, sa Deux Pattes s'y est déjà risqué... => la faut que tu m'explique. le regard enjoleur aloprs que tu veux la faire baigner dans un bain de sang?


Indifférent au monde, dévoué à sa Deux.. => assez faux car s'occupe quand meme du monde qui l'entoure. Le monde ne s'arrete pas au humaine

Le poils noir comme sa hargne, n'a de cœur que pour sa De... => c'est pas de la hargne. C'est juste un félin sauvage

Prélat du monde, Roi pour sa Deux Pattes... => heu n'abuse pas non plus

Peux importe ce qui l'entoure, n'est constant qu'envers sa Deux Pattes... => peut etre reformuler ca donnerait quelque chose
Soyez aussi attentif qu'à ses griffes qu'à sa Deux Pattes... => ca mets plus en valeur Yarwelh. Mais sinon j'aime bien

Mais j'ai pas de coups de coeur désolée
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyJeu 3 Juin - 15:03

Posts croisés

J'ai rien contre des traces de pas, meme rouge mais autant les faire nette non? Plutot qu'en tas?

Et la phrase comme dis précedement bof bof Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyJeu 3 Juin - 15:07

Il n'y a que 2 empreintes de pas... le reste c'est une tâche de sang Laughing

Je met moins de sang et les papattes plus nettes alors.

J'avais pris une phrase au hasard pour voir ce que donnerait la ban complète, je préfère "N'a de lois que ses griffes... Fidèle à sa Deux Pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyJeu 3 Juin - 15:29

Bon, on va dire qu'on se fiche du texte exact.
L'important c'est les écritures, et la disposition.
Je vire quoi?
Je modifie quoi ?
Je laisse quoi ?

Et faut être le plus précis possible pour éviter trop de tatônnement (pas gagné ça Razz)

Tout..... sauf urgent Bannia25
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyJeu 3 Juin - 16:02

Remettre les griffure en rouge vif
Enlever les taches de sang. Peut etre les remplacer par une 3e tache de sang. Voir plus si on peut envisager d'en faite toute une "ligne" en biais de haut en bas (ou bas en haut je sais pas), meme sous le nom. par contre qu'elle soit a gauche en haut et a droite en bas (pour respecter la casse des images qui forme une diagonale.

Remettre les écriture sur une seule ligne. ENfin une seule pour "Na de loi que ses griffes" et unne autre, unique pour fidèle à sa deux pattes. En réduisant la taille de la police si besoin pour éviter la tete du chat.

Ya plusieurs espace entre boule....de...suif ou un seul? Je trouve ca un peu espacé. Si y'en a qu'un on y touche pas. Deux non plus ca sera trop tassé. Mais au cas où yen aurait 3, je veux bien que tu en supprime un.

Sinon la tout de suite je vois rien.

Et désolée pour le travail. Mais l'idée des pattes c'est pas moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyJeu 3 Juin - 16:50

Tout..... sauf urgent Bannia26

Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent EmptyJeu 3 Juin - 17:04

Oui un truc dans ce genre la.

Est ce qu'il serait possible de faire les trace un peu plus fine? (pas moins grosse, moins pataude)
Et surtout, dans mon souvenir, les chats marche quasiment sur une ligne (c'est pour ca qu'ils roulent du derriere) alors si tu pouvais rapprochaits les traces laissés par les pattes gauche et droite ca serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout..... sauf urgent Empty
MessageSujet: Re: Tout..... sauf urgent   Tout..... sauf urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout..... sauf urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent : affiche
» Urgent[En cours]
» Bannière-plutôt urgent =S
» Nouvelle banniere ( urgent)
» Banniere Jules urgent si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: