| Commande de bans pour mariage au plus vite^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Criss de Valfrey
Nombre de messages : 7 Village RP : Dole Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mar 22 Déc - 22:52 | |
| Bonsoir les filles, Vous allez vouloir me mettre sur le bucher Il me faudrait au plus vite des bans pour mon futur mariage qui devrait ce passer si tout va bien le 3 janvier^^ enfin si on me répond bien sur à la paroisse de Dole grrrr! J'ai en plus pas vraiment d'idée de texte donc je vous fait confiance pour votre imagination..oui oui vous en avez beaucoup si une de vous est motivé merci d'avance et surtout avant de m'envoyer sur le bucher laisser moi me mariée hein ^^ Amicalement ennuie de Valfrey | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 1:35 | |
| Bonjour Ravie de faire votre connaissance Edit: pourquoi le nom cris s se transforme en "ennuie" quand je poste? | |
|
| |
Akilae Flood vraiment vraiment trop
Nombre de messages : 552 Village RP : Nul part. Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 1:46 | |
| C'est surement la censure. Vous le savez peut-être pas, mais ''criiss'' ( sans le deuxieme i ) est un juron au Québec | |
|
| |
Criss de Valfrey
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 2:01 | |
| Bonjour, Je suis ravie aussi chère Yarwelh Kikoo Aki, Ouais ben pourtant c'est un très beau prénom hihi | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 2:03 | |
| ah j'ignorais | |
|
| |
| |
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 16:10 | |
| félicitation pour ton mariage. Faut quoi sur les bans au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 17:36 | |
| Bah justement, elle a pas d'inspiration la petite Cr*ss Alors poulette, dis nous les infos qui doivent s'y retrouver. ( ex : vos prénoms complets, si tu as des couleurs de préférences, si tu veux y voir un ou des blasons vous appartenant, images diverses...) Et pour la date, t'aura qu'a reconfirmer | |
|
| |
Criss de Valfrey
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 21:37 | |
| Merci mon Hana adorée, Bon alors la date du mariage c'est le 3 janvier^^ voilà le lien de ma bannière pour prendre mon blason https://2img.net/r/ihimizer/img381/6723/bannirecrissdevalfreydeug1.gif le lien de la bannière de Quinlan pour son blason ect.. https://2img.net/r/ihimizer/img339/4736/signaturedt2.jpg les noms: ennuie de Valfrey (pas obliger de mettre Dame d'Echavanne c'est juste un plus ^^) Quinlan Seigneur de Mallerey ^^ Je souhaiterais un bans simple et joli la couleur de l'écriture me plairait bien en or ou argent a voir par contre il me faudrait sa vite vite vite Je suis désoler de vous presser mais je souhaite pas que Adso change d'avis sur l'accord de la date | |
|
| |
Criss de Valfrey
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 22:58 | |
| Désoler pour le double post ^^
en allant voir les parchemins que vous proposiez^^ je suis tomber sur celui ci
http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/vocpd4rq.gif | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 23:13 | |
| Merci (si vous comprenez pas pourquoi, c'est quand on mets des images, on passe du temps dessus, et ca fait toujours plaisir qu'elles soient utilisées) | |
|
| |
Criss de Valfrey
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 23:21 | |
| Mais de rien voyons^^ Il faut reconnaitre que vous faites un travail pas possible Par contre j'ai une petite question qui va faire le bans? Et je pourrais le donner quand à publier c'est pas de ma faute hein mais on me presse de l'autre côté | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 23:33 | |
| "La qualité prend du temps"... | |
|
| |
Criss de Valfrey
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Mer 23 Déc - 23:47 | |
| ah je sais très bien ^^ Seulement vu que la Diaconesse part en début janvier...Que comme c'est un cas de force majeur on ma accorder de pas attendre 15 jours de délai mais qu'il me faut au plus vite ces bans | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Jeu 24 Déc - 1:27 | |
| Comme l'a dit aice, * montre son front* Ya pas ecrit artiste ici ^^ Juste degoteuse d'image | |
|
| |
Criss de Valfrey
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Dim 27 Déc - 12:11 | |
| Bonjour bonjour,
Juste un petit passage pour vous dire que j'ai passer par l'église pour avoir les bans puisqu'ils étaient si presser^^ mais je repasserais très bientôt ^^
Bisous les filles et encore bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 1458 | |
|
| |
Winnette Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 327 Village RP : Patay Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ Ven 1 Jan - 15:57 | |
| Moi je passe juste faire un gros bisous à ennuie dont j'ai pu de nouvelle depuis un certain temps maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de bans pour mariage au plus vite^^ | |
| |
|
| |
| Commande de bans pour mariage au plus vite^^ | |
|