| Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee | |
|
Auteur | Message |
---|
Gwendale Est un cas désespérant...

Nombre de messages : 1523 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Mer 21 Oct - 8:40 | |
| |
|
 | |
Lineluna Est un cas désespérant...

Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Mer 21 Oct - 13:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1523 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Mer 21 Oct - 13:38 | |
| C'est surtout ça, mais purée on ne fait pas des films, si??? - Citation :
- Bon j'ai enfin ce qu'il veut ^^
ambienté dans la nuit dans une fôret un homme, AVEC UN CAPUCHON et une épée, regarde une marque sur un arbre *cela a drot de la banniere a gauche, une rose tombetranquillemenet et un phonix aparait et la detruit *cela la premiere image apres mon avatar aparait de l ombre *en arriere un chateau *et des silouehettes *une femme avec une épée un homme avec un arc et autres *puis en bas en gros 'Spadassins de l'ombre'' *Puis mon avatar quelque chose en D d un homme avec un capuchon en cachant son visage genre Green arrow de smallville ou le gars d assesins mais pas cette dernier pcq tout le monde l a
merci beaucoup! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Mer 21 Oct - 13:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Mer 21 Oct - 14:24 | |
|
Dernière édition par Lineluna le Mer 21 Oct - 15:44, édité 4 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Mer 21 Oct - 14:46 | |
| Yeeeeees cool pour l'avatar j'avais même pas pris le temps  Oui ce que tu as écris c'est ce que j'ai compris. Ce qu'il faut savoir c'est que les Spadassins de l'Ombre sont un groupe de Mercenaires. En ce qui concerne les bannières je ne sais pas si c'est juste pour le fofo annexe ou non. 7 Planches!!!!!!!!! vin dieu l'est groumand celui là..... _________________  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Mer 21 Oct - 21:33 | |
|  OU  Tu en penses quoi? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Jeu 22 Oct - 3:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Ven 23 Oct - 16:56 | |
|  hihi merci par contre - Citation :
- bon... hummm en gros l'avatar porte une armure et il faudrair la cacher, la peur d'être reconnu et il y a les silouhet non humain et finalement le nom roméo qu'il aimerait... ^^ j'apprécie énormément votre patience...
Je ne sais si ça vient de moi mais j'ai vraiment du mal à la comprendre.... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Sam 24 Oct - 19:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Sam 24 Oct - 20:17 | |
| oui moi non plus j'avoue, je vais essayer un truc si ça marche po je file voir le créateur de leur fofo et je chope le demandeur parce que là c'est une intermédiaire.
fiouuu j'aime pas quand je pige pas..... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee Lun 26 Oct - 12:54 | |
| aaaah une conversation MSN fait par fois des miracles - Citation :
- bah il est content de celle que vous avez faites, mais il y avait quelques truc... du genre les silouhettes non humaines de chaque cote et il aimerait son nom y apparaisse... et son armure soit caché... nous sommes d'ancien soldat voyez-vous et nous ne voulons pas être reconnue
_________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee  | |
| |
|
 | |
| Ohh punaise, c'est de la commande ça. A l'aiiideeeee | |
|