| Une robe ? Non, plusieurs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Une robe ? Non, plusieurs !! Mer 23 Sep - 15:32 | |
| Bonjour les filles !!!
Je passe une petite commande pour la miss Baylina (ou pas), faudrait pas qu'elle s'ennuie Je te rassure, c'est pas du tout pressé, une petite envie comme ça, rien de plus !
Alors, si tu pouvais me confectionner une robe, longue, plutôt près du corps au niveau du buste et évasée au niveau de la longueur. J'entends par évasée de nombreux jupons, si c'est possible bien sûr, un peu comme la deuxième que tu présentes dans les tenues farfelues Pas trop décolettée, un col arrondi ou façon bustier, enfin je te laisse voir ce qui colle le mieux ! J'aimerai qu'elle soit de dentelle blanche (ou pas en dentelle peu importe) mais de toute façon blodée de bleu par-ci par-là. A manches courtes et légèrement bouffantes, ou longues et évasées selon ce que tu arrives à faire !
Je te met le code à importer dans la cabine d'essayage :
- Code:
-
sexe=femmes;bouche=03;cheveux=22;cheveux-dos=21; corps=00;nez=03;sourcils=02;visage=02; yeux=03; Merci d'avance !! En espérant n'avoir pas été trop exigente
Et surtout, prends ton temps !! Edit du titre pour intégrer la commande d'Aice avec la mienne ! PAS DE FLOOD ou personne ne va plus s'y retrouver dans tout ça ! Merciiii
Dernière édition par Lineluna le Lun 23 Nov - 16:36, édité 4 fois | |
|
| |
Baylina Carpette
Nombre de messages : 15 Age : 41 Village RP : Lorraine - Epinal Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! Mer 23 Sep - 20:27 | |
| Mouhahaha...!!! Ok m'dame je vais tenter de te combler de joie!!... hihihi Première réaction à la description: "hein?? Et puis en fait c bon j'ai le visuel en tête t'inquietes pas Je te fais ça donc tranquilou... C'est une robe de tous les jours que tu veux ou plus de soirée?... | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! Jeu 24 Sep - 12:57 | |
| *boude parcequ'elle avait demandé une robe y'a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! Jeu 24 Sep - 15:40 | |
| Y'avait la robe de bâptéme et j'voulais voire la nouvelle à l'oeuvre alors j'lui avais demandé de m'adapter une de ses créations et dm'en faire une nouvelle mais on m'a oubliée Po gentille Line! (pour rire hein ) Ben ouais mais euh Bay poura me la faire cette fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! Jeu 24 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! Sam 26 Sep - 15:03 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img190/130/marieesprovence2.th.jpg][img][/img] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img196/1002/normaljyt1.th.jpg] Comme base peut etre | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! Lun 23 Nov - 15:55 | |
| Si cette commande tien toujours fournissez vos persos IG en sous vêtements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! Lun 23 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! Lun 23 Nov - 20:06 | |
| Mais elle devient quoi "la couturière en chef" !? *sait plus ce qu'elle voulait* [Ajout Line] sexe=femmes;bouche=03;cheveux=21;corps=00; nez=03;sourcils=11;visage=03;yeux=02; | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! Lun 23 Nov - 21:33 | |
| - Citation :
- Mais elle devient quoi "la couturière en chef" !?
Bin disons que je me débrouille donc je traite les demandes. Après à vous de voir si ça plait ou non, mais faudra être patiente, ça prend beaucoup de temps. En même temps vu la date de la demande hihi, ça va vous êtes po trop pressée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une robe ? Non, plusieurs !! | |
| |
|
| |
| Une robe ? Non, plusieurs !! | |
|