| une nouvelle bannière ^^ | |
|
+4Debenja Jules Hanadora Pegasine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: une nouvelle bannière ^^ Sam 29 Aoû - 15:50 | |
| Bonjour tout le monde Alors voilà, je viens d'être nommé ambassadrice alors me faudrait une zolie bannière, animée ou non, pas d'importance. Pour le fond, je voudrais quelque chose de simple et zoli, peut-être un truc qui fait penser à la Franche-Comté que je vais représenter. Pour mon personnage, j'hésite entre 2 complètement différente : (pour info, le moineau s'appelle Mozart ) Je souhaite aussi avoir le blason familiale, mis pas forcément la devise : En texte : Pégasine de la Fiole Ebréchée Ambassadrice de Franche-Comté auprès du Rouergue ça fait quand même super sérieux un nom pareil C'est pas une commande trop prise de tête je pense... mais j'arrive pas à trouver un fond moi Et je voudrait l'avatar qui va avec la bannière aussi. Voilà, je laisse votre imagination travailler maintenant. | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Dim 30 Aoû - 0:13 | |
| ok | |
|
| |
Jules Nos fournisseurs d'images préférés
Nombre de messages : 472 Village RP : aucun Âge RP : 19 ans tout juste Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Lun 31 Aoû - 13:34 | |
| Ce qui signifie en hanadori "attends 1 mois j'vais voir c'que j'peux faire après la sieste" | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Lun 31 Aoû - 13:50 | |
| rooooooooooooooh Pas la sieste | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Village RP : aucun Âge RP : 19 ans tout juste Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Lun 31 Aoû - 13:59 | |
| le lit ? le verre de bière, vin ? le couscous ? le match de rugby ? tele realité ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Lun 31 Aoû - 17:23 | |
| c'est pas dans 1 mois que je prend mes fonctions moi | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Ven 4 Sep - 11:51 | |
| voilà ce que j'ai essayé, les filles à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Ven 4 Sep - 22:49 | |
| Elle est belle mais... Peut-être la couleur rouge sur fond rosé, ou l'écriture, mais j'aimerais que l'on voit mieux la phrase sous mon nom, sans la mettre plus grosse. | |
|
| |
Hanadora La vieille
| |
| |
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Ven 4 Sep - 23:48 | |
| plus lisible oui^^ Pourrais avoir un avatar assortit ?!
Il y a quelqu'un d'autre qui essaye de faire ma bannière ou pas? Ou un second essaie d'Hana peut-être? | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Ven 4 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Ven 4 Sep - 23:50 | |
| je laisse carte blanche à l'artiste alors | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Lun 7 Sep - 18:57 | |
| Plus d'inspiration de qui que se soit pour ma bannière?? | |
|
| |
Debenja Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 228 Age : 38 Village RP : Vesoul Âge RP : 99 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Mer 9 Sep - 3:05 | |
| Faut laisser passer le week end je suis sur que ca va arriver dans les prochains jours | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Mer 9 Sep - 16:05 | |
| Ben si personne d'autre veut s'y coller, je force pas. Mais je pourrais avoir l'avatar assortie à la bannière déjà faite au moins. Que j'ai autre chose qu'un bisounours rose avec un boulet à la patte pour me représenter | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Mer 9 Sep - 16:10 | |
| ça va venir, désolée... Pas trop la période.. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Mer 9 Sep - 18:31 | |
| Qui a eu l'idée du bisounours | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Mer 9 Sep - 19:38 | |
| C'est sur le forum ou j'ai besoin de cette bannière Si t'as pas d'avatar, t'as un bisounours rose avec un boulet... | |
|
| |
Baylina Carpette
Nombre de messages : 15 Age : 41 Village RP : Lorraine - Epinal Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Mer 9 Sep - 20:50 | |
| J'ai fait ça au cas ou ça te plaise... Comme Hana avait posté j'avais laissé tombé etant donné qu'on le sait tous, elle est telement douée!... Enfin voila, c'est en proposant mes créations et en écoutant les critiques que j'avancerai!... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Mer 9 Sep - 21:11 | |
| Elle est marrante avec la petite Péga qui semble avancer. Par contre, c'est de moi ou la phrase "Ambassadice de Franche-Comté auprès du Rouergue" est un peu rapide.
Faire bouger que l'oiseau (dommage que je puisse pas lui metre un parchemin à la patte), comme siil portait les accords entre les deux comté serait-il possible? C'est qu'une idée en voyant la bannière hein. Je suis ouverte à toute propositions (correcte, rien de cochon non plus) pour la bannière ( et uniquement pour la bannière) | |
|
| |
Baylina Carpette
Nombre de messages : 15 Age : 41 Village RP : Lorraine - Epinal Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Mer 9 Sep - 21:22 | |
| Oui la phrase va au meme rythme que le reste... Je peux pour remedier à sa mettre cette dite phrase en fixe. (Après c ma 1ere banniere animée!...)
Le parchemin dans les pattes je regarde ce que je pourrais faire... (Par contre pas avant tard dans la nuit ou demain!...^^) | |
|
| |
Baylina Carpette
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Jeu 10 Sep - 5:15 | |
| Insomnie totale pour moi ce soir donc pégasine... Je te propose ceci: - Code:
-
http://img4.imageshack.us/img4/9572/banniere2m.gif J'ai rien trouvé de bien comme parchemin et rendu pour l'oiseau donc je le fais voler, c'est fait pour ça après tout!... Voili Voilou
Dernière édition par Baylina le Sam 12 Sep - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Jeu 10 Sep - 11:35 | |
| Merci ^^ Très bonne idée l'oiseau qui vole. Si d'autres idées vous viennent faut pas hésiter à se lâcher. Fixe ou animée ça fera un entrainement | |
|
| |
Isobelle Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 279 Village RP : Pontarlier Âge RP : 19 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Jeu 10 Sep - 19:21 | |
| moi j'adore!! soit dit en passant vu que j'ai un peu de temps et sep ta ban : I'm the first Fan!!!!!!!!!!!! Désolé 4h d'anglais en une semaine ca me réussit pas xD J'adore ta ban c'est trop choupinou mais je floode plus trop en ce moment <= larme de désespoir et de tristesse à ne pas confondre avec la joie et le bonheur(c'est pour le flood la tristesse, voilà pour la joie de la ban si tu veux sep xD) | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ Sam 12 Sep - 2:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle bannière ^^ | |
| |
|
| |
| une nouvelle bannière ^^ | |
|