Hildéric Invité
| Sujet: Bannière [Terminé] Jeu 7 Mai - 13:38 | |
| Bien le bonjour mes Dames. L'une d'entre vous pourrait-elle me faire une bannière à partir de cette image ? Je souhaite également avoir ce texte : - Citation :
Hildéric Saint Clair d'Elean Dict Hsce Protéger les faibles et frapper les arrogants Pour le délai et bien faites au mieux |
|
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
Hildéric Invité
| Sujet: Re: Bannière [Terminé] Jeu 7 Mai - 14:47 | |
| Oulà mais vous allez plus vite que l'éclair vous J'aime beaucoup. On peut essayer avec une couleur de police différente ? Me demandez pas laquelle parce que c'est justement parce que je n'ai pas d'idée que je suis venu vous trouver |
|
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| Sujet: Re: Bannière [Terminé] Jeu 7 Mai - 15:15 | |
| J'ai de l'inspiration en ce moment, ça faisait longtemps que je n'avais plus refait de bannières Voilà quelques essais, à vous de me dire la/les couleurs qui vous conviennent le mieux :Le nom en rouge seulement Essai en jaune-orangé En bleu clair peut-être^^ Ou en marron tout simplement | |
|
Hildéric Invité
| Sujet: Re: Bannière [Terminé] Jeu 7 Mai - 15:29 | |
| Je vais rester sur le jaune orangé ! Merci beaucoup pour la rapidité et la qualité du travail |
|
Hildéric Invité
| Sujet: Re: Bannière [Terminé] Jeu 7 Mai - 15:31 | |
| pendant que j'y suis et sans vouloir abuser, vous pourriez me faire l'avatar qui va avec ? D'avance merci |
|
| |
Hildéric Invité
| Sujet: Re: Bannière [Terminé] Jeu 7 Mai - 15:56 | |
| Super ! Ben non, je garde tout comme ça Merci encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière [Terminé] | |
| |
|