Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Lineluna, création d'une bannière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyLun 16 Mar - 23:16

Embarassed Bonjour,

Je me nomme Larrycool, mais ceux qui m'estiment m'appellent Larry...

J'ai été fortement ébahie devant votre travail, le vôtre Lineluna, ainsi que celles de vos amies, mais comme nous avons fait connaissance, il y a peu et que nous sommes amenées à continuer un bout de chemin ensemble, et bien...tant pis, je me lance...

Alors, voilà... pourrais-je également bénéficier d'une bannière ?
Si votre réponse est oui, voici le genre qui me conviendrait :
Tout d'abord le style : et bien le style de "l'archiprêtresse..."
Ensuite une image (je n'en ai pas) d'une jeune femme aux cheveux noirs si possible, regard de profil, l'image de la jeune femme se trouvant vers la gauche...
Ensuite deux mots russes : "Dousha moïa"........ puis une épée......et enfin la signification de ces deux mots : "mon âme"


Donc en résumé : de la gauche vers la droite...jeune femme aux cheveux noirs...Douscha moïa...épée....mon âme.

Lineluna, je vous laisse le soin des couleurs et des tons, entièrement confiance ! pour le fond d'écran, je laisse libre cours à votre imagination...

Si j'osais... bon si ce n'est pas possible il n'y a rien de grave bien au contraire... si la jeune femme pouvait avoir une cicatrice sur la joue droite ! Mais bon, ce serait un plus, sinon, bah, ce sera parfait quand même ! (Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !)

Merci Dame Line...
A bientôt
Larry
Au fait, je ne suis pas difficile ni préssée, ce sera quand vous aurez le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyMar 17 Mar - 0:08

Bonjour Dame Larry, merci d'être passée par ici Very Happy

Embarassed je suis touchée par vos propos. Il faut dire qu'il y a ici des artistes formidables ^^

Permettez moi de vous demander une précision : qu'est-ce que ça donne le style de "l'archiprêtresse..." ?

Les filles, j'aurai besoin de vous pour quelques images Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyMar 17 Mar - 0:18

Et bien, le style de l'archiprêtresse est la bannière que vous avez crée le vendredi 13 mars (je l'ai admiré dans vos créations).
Ce style me convient très bien pour le décor, les lettres également, mais un peu moins gothiques...c'est possible ?

Dîtes-moi, vous avez fait vite, passer d'une salle de discussion aux ateliers ! mes aîeux, quelle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyMar 17 Mar - 0:49

*sourit*

ah oui en effet ^^ sobre mais simple donc, c'est bien celà?

quel style pour l'épée, si vous avez une préférence ?

Donc : jeune femme aux cheveux noirs, "Douscha moïa", l'épée, "mon âme"
Je n'écris pas Larrycool quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyMar 17 Mar - 1:25

Pour Lineluna, création d'une bannière Am350210

Gloups, j'avais une épée dans ma collection d'images, mais c'est l'adresse qui ressort...Vous pouvez la récupérer ?
Bon, sinon, une épée moyenâgeuse en longueur...
Non, pas mon nom... mais si possible , inscrire en lettres sur la lame de l'épée : animus qui en latin a à peu près la même signification que Douscha moïa<

Oh, la la, ben l'épée est apparue... quand je vous disais que j'étais une "buse" dans ce domaine que je n'apprivoise pas du tout !
L'épée en longueur plutôt c'est possible ?

Vous êtes adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyMar 17 Mar - 10:05

Bien sûr c'est possible ^^

j'essaye de faire un petit truc dès que j'aurai un peu de temps pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyMar 17 Mar - 17:09

Wink Merci Line, c'est très gentil...
Oui, quand vous aurez le temps, pas de soucis, on court assez comme ça toute la journée.
En fait, c'est lors de ma visite sur votre site en regardant toutes ces belles bannières, je me suis dit : "voilà du talent !", c'est peut-être simple pour vous, peut-être même est-ce simple à réaliser, mais je pense que le plus dur est d'effectuer toutes ces combinaisons de graphisme, de couleurs et d'imagination... manier les genres pour en faire ressortir un fruit...exquis... Bravo encore...

Line, vous avez TOUT votre temps !
Larry
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptySam 21 Mar - 2:18

Je ne t'oublie pas Larry Very Happy

Je vais m'y mettre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptySam 21 Mar - 11:08

Bonjour Line...

Pas d'inquiétudes, je ne suis pas du tout pressée, quand tu pourras, en attendant, je parcours tes oeuvres et celles de tes amies, un véritable régal, je comprends l'impatience des clients à posséder une bannière de votre petite "bande"...
bounce bounce bounce
Salut et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyDim 22 Mar - 1:08

hihih tu n'as pas aimé la brunette finalement?

Ne t'inquiète pas, j'ai peut-être trouvé quelque chose, j'espère que ça ira Wink
Je vais voir ce que je peux faire avec ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyDim 22 Mar - 11:19

Hum hum, non, je faisais des essais de manipulation de téléchargement d'images... Very Happy c'est pas évident l'informatique, je ne maîtrise pas grand chose là-dedans...(environ 6 mois que je suis informatisée...tout à apprendre !).
Laughing

Bon, ben passe une bonne journée, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyDim 22 Mar - 22:03

Larry, j'ai essayé ça, qu'en penses-tu ?
soumis à changement et modifications Wink


Pour Lineluna, création d'une bannière Larryessaiban
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyDim 22 Mar - 22:13

Wouaouh !!!!!!!! Non, ne change absolument rien, c'est paaaaarrrrfait !!!

Elle est sublime cette bannière, les mains jointes, je n'osais l'espérer, ouf, ben vraiment beaucoup d'émotions !
Une artiste, pardon, des artistes...
Line tu es adorable. Comment puis-je t'être redevable ?

Ah, une question ?hum, tu connais maintenant mon incompétence dans le domaine de l'informatique, comment dois-je faire pour qu'elle soit appliquée sur mes posts ? : I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyDim 22 Mar - 22:17

Ah, j'oubliais de te dire, en plus c'est une bannière sobre, franche et ...parée de noir et blanc comme je les aime ! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyDim 22 Mar - 22:43

Embarassed Very Happy ça me fait plaisir que ça te plaise !!

Pas trop grande la cicatrice ?
Pas trop moche le découpage de l'épée ?
Je peux changer tout ça en pas très longtemps si besoin Wink

Je vais refaire l'épée, là elle n'est vraiment pas très jolie Neutral
Pour Lineluna, création d'une bannière Larryessaiban2v
voilà ça me plait déjà plus Very Happy

Ah oui, je suis désolée, ça m'était déjà sorti de la tête Rolling Eyes , met ça dans le bloc de signature (à changer dans le profil, n'oublie pas de cocher la petite case qui dit quelque chose comme : "Toujours attacher sa signature") :

Voilà la première (si tu la préfères) :
Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://img18.imageshack.us/img18/8618/larryessaiban.jpg[/img][/url]
Et voilà celle qui est inclue dans ce post :
Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://img23.imageshack.us/img23/6053/larryessaiban2v.jpg[/img][/url]
Choisi celle qui te plait le plus Smile

J'y ai inclut l'adresse de notre atelier : si quelqu'un clique sur ta bannière, il arrivera sur Akidora. N'hésite pas à me le dire si ça te dérange^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyLun 23 Mar - 0:27

Non au contraire, cela ne me dérange absolument pas Very Happy , justement je voulais te demander si je pouvais te faire de la pub, car tu le mérites...
Surprised Réflexion faite, avec un peu plus d'attention, je prends la deuxième, comme quoi le sens artistique n'est pas donné à tout le monde, bravo, tu es une pro flower Respects Dame Line... queen
La cicatrice, nickel !
Bonne soirée Line et merci de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyLun 23 Mar - 1:12

Merci mercii ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyLun 23 Mar - 1:25

geek Je suis une véritable catastrophe, bon, je n'arrive pas à insérer la bannière...
Ecoute, ce n'est pas grave du tout, je tenterais demain après-midi, j'aurais plus de temps...
Tout ce que j'arrive à faire (et c'est ce que je vais faire pour le moment), c'est d'héberger une image et de l'insérer à la suite de mes posts...
Bon, c'est pas top, mais c'est mieux que rien !
Bonne nuit et un gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez tiens, je te fais une grosse bise Embarassed


Ah, au fait, je viens de l'insérer sur certains posts, fichtre, elle en jette !

Line, si je peux faire quelque chose pour te remercier, n'hésites surtout pas, ça me gênerait terriblement si tu n'osais pas...
Votre serviteur Dame ! Laughing

Pour Lineluna, création d'une bannière Larrye12
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyLun 23 Mar - 1:39

Larry, on va commencer par le forum des royaumes, ça marche pareil pour tout les forum, à peu près.

En fait tout en haut de la page du forum des Royaumes, il y a un lien "profil", lorsque tu cliques là dessus ça t'affiche ton profil, tes préférences et ton avatar.

A un moment il y a une bloc de texte :
"Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères"

Tu y colles donc ça :
Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://img23.imageshack.us/img23/6053/larryessaiban2v.jpg[/img][/url]
(=> la bannière est déjà hébergée et tout, il suffit juste de coller tout ça pour que ça marche Very Happy tu peux aussi le mettre à la fin de tes posts si vraiment tu n'arrives pas à insérer la bannière dans ta signature.)

Puis au-dessous, il y a tes préférences, il faut cocher oui à "Toujours attacher sa signature" (si ce n'est pas déjà fait^^)
Et ne pas oublier d'enregistrer tout en bas avec "envoyer" !
et voilà Very Happy

Pour le fofo du cffc et Akidora, ça marche avec des onglets :
tu dois donc aller dans "profil" puis dans l'onglet "signature" puis coller le petit texte (cf. code ci-dessus) dans le bloc texte et enfin "enregistrer".

C'est assez clair ce que je raconte?bounce

Bisous I love you Tu ne me dois rien (c'est mon boulot hein Rolling Eyes ) Ma récompense est le plaisir que j'ai lorsque je vois que ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyLun 23 Mar - 18:14

Coucou Line,

Ben merci encore Embarassed J'en suis toute "esbourdie" (comme on dit chez nous dans les Cevennes).
Bon, maintenant je vais essayer de mettre à profit tes conseils.... Wink
Allez ma vieille Larry, au boulot Rolling Eyes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Flood trop
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Village RP : Dole
Âge RP : 1 an déjà !!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyLun 23 Mar - 18:15

CA MAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière EmptyLun 23 Mar - 18:29

Félicitation Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Pour Lineluna, création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Pour Lineluna, création d'une bannière   Pour Lineluna, création d'une bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lineluna, création d'une bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour Lineluna [Terminé]
» Commande pour Lineluna heu...ou quelqu'un d'autre....
» Renseignement tenue de marié pour Lineluna
» Creation de banniere [3]
» [Hors RR] Création pour site web [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: