| Retouches d'images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowenda Carpette
Nombre de messages : 20 Village RP : aucun Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Retouches d'images Jeu 11 Sep - 1:36 | |
| Et oui encore... Pas ma faute si j'aime les brunes et edouard elric (le personnage de mon avatar) les blondes... Bref, juste pour savoir si vous pouviez me retoucher quelques petites images car dans ce domaine là je suis incompetent ^^ Alors voilà la première il faudrais brunir la blondinette et élimé les vilaines dents de ces deux là. Et pour celle là, simplement lui brunir un peu les cheveux, a la blondinette. Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
Lily Invité
| Sujet: Re: Retouches d'images Jeu 11 Sep - 18:06 | |
| Pour tes blondinettes, j'ai pas réussi à les brunir, je vais essayer un autre logiciel... Par contre, j'ai réussi à enlever les vilaines dents... Ils ont tout de suite l'air pus sympa... Je te la met sans les vilaines dents, ça fera une chose en moins à faire pour les autres... |
|
| |
Rowenda Carpette
| Sujet: Re: Retouches d'images Jeu 11 Sep - 22:08 | |
| A la limite pour les dents je m'y était essayé en retravaillant aussi le sourire de la damoiselle mais je trouvais le resultat assez moyen, ça donnais ça: | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Retouches d'images Ven 12 Sep - 18:11 | |
| Moi je ne sais pas brunir xD Mais Line va pas tarder à rentrer et elle c'est une pro ! | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Retouches d'images Dim 14 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Rowenda Carpette
| Sujet: Re: Retouches d'images Mer 17 Sep - 15:40 | |
| Merci beaucoup c'est déjà un super boulot ! Prend ton temps pour la seconde image. | |
|
| |
Rowenda Carpette
| Sujet: Re: Retouches d'images Sam 11 Oct - 0:37 | |
| Juste un petit up histoire de savoir ou tu en est LineLuna, si c'est trop dur c'est pas grave hein. Merci pour la première en tout cas je l'adore vraiment cette image elle est trop classe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Retouches d'images Sam 11 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Rowenda Carpette
| Sujet: Re: Retouches d'images Sam 11 Oct - 22:39 | |
| C'est pas mal je trouve, elle est brune déjà au moins. ^^ Certes ce n'est pas parfait mais je trouve que c'est déjà vraiment bien comme changement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retouches d'images Dim 12 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retouches d'images | |
| |
|
| |
| Retouches d'images | |
|