Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 allez hop on ferme, on change et on revient vers vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyLun 27 Fév - 2:35

Bonsoir, bonsoir,

Je pense que pour plus de facilité pour vous toutes vu que j'ai changé pas mal d'avis autant prendre ce message pour le bon vu que je vais vous demander de bien vouloir me réaliser plusieurs chose en même temps mais pas avec les même images donc je vais si possible maintenant être claire pour vous!
Voilà, je viens de passer dans le côté obscur de la noblesse, donc j'ai un bout de terre que je dois cultiver, un nom à porter et un beau blason tout beau. Mais j'ai aussi prit de la maturité sur mes traits de visages et donc je change de tête
Voici la nouvelle tête que j'aimerai en avatar, je vous en proposer plusieurs à vous de me dire laquelle vous inspire le plus (lol)
image 1
image 2
image 3
image 4
image 5

Voila ce que je vous donne comme idée pour un avatar. Sachant que l'on m'a fait cadeau de ceci :
Spoiler:
je sais que vous aller être capable de faire un avatar en adéquation à cette ban (qui n'est pas de vous mais qui est un précieux cadeau)
je vous remercie d'avance de prendre en compte ma commande, de bien vouloir l'a regarder et faire des travaux et aussi du temps consacré. Merci à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyMer 29 Fév - 2:18

Bonjour,

rebienvenue chez Akidora!

Quelqu'un va s'occuper de vous sous peu ne vous en faites pas et ce sera peut-être moi, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyMer 29 Fév - 22:40

Je vous remercie beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 1:15

Je sais que vous aimez habituellement les avatar avec une forme spéciale, mais c'est pas trop mon truc...

Alors voilà j'espère que ça va vous plaire quand même.

    allez hop on ferme, on change et on revient vers vous 120229112604265822
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 1:34

Ecoutez il est on ne peux plus original le vôtre
Même si la forme est simple je ne m'attendais pas ce genre la. C'est pas mal mais je suis intriguée par le reflet de la lune ds le personnage. Cela change completement je dois le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 1:35

Donc? Ça vous plait ou pas?

Et oui bah comme vous aimez les formes originale je me suis dit qu'un contenu originale pourrait compenser pour une forme normale...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 1:38

je ne pourrai pas dire qu'il ne me plait pas mais je ne vous cache pas qu'il m'intrigue! lol
la lune fait un reflet etrange au niveau du visage c'est surement le seul point qui me gene le plus
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 1:39

Oui on dirait qu'elle est un peu amoché, d'ailleurs au départ on aurait dit qu'elle avait pas de nez... Mais j'ai réglé ça, je peux voir si je peux pas essayer de régler pour le côté du visage s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 1:42

faite je serai curieuse de voir cela car il est original dans sa realisation et il me plait bien
je m'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 1:48

J'en ai profité pour enlever les bordures blanches extérieurs j'aimais pas du tout.

Et son visage c'est mieux ainsi?

    allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Avatarriese2
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 2:03

on le voit mieux,cela fait moins malade, moins trouée
je vote pour!


EDIT : je viens de le mettre et je me rends compte qu'en fait une partie du visage est vraiment dans le noir. ça fait pas mal mais ça fait vraiment etrange

Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 2:19

Bah elle avait pas traversé dans le côté obscur de la force?^^ [edit] de la noblesse...

Et bon c'est parce que l'image de la fille est incrustée dans la lune et il devait y avoir un point sombre à cet endroit...

Je sais pas si je peux l'arranger.

Je trouve pas ça si pire personnellement...

Mais c'est vous la cliente, que voulez-vous que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 2:27

Joli interpretation de mes mots! je l'aime beaucoup comme ça
je ne sais pas si vous pouvez en effet y faire quelques chose mais je l'avoue je ne suis pas habitué à ce genre mais je m'y fait un peu plus que le temps passe
je ne vous cache pas non plus que je suis curieuse de voir si une autre de vous pouvez me montrer une de ces idées mais je me doute qu'elles n'auraient peut etre pas le temps
en tout si oui je suis curieuse, si non je suis satisfaite de votre creation, je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 2:35

Je vais voir si je peux retravailler dessus dans les prochains jours.

Pour les autres ratites sans doutes! Il faut juste attendre et peut-être apporter des biscuits pour les faire sortir je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyJeu 1 Mar - 2:38

Mais je vais en faire demain alors si il ne leur faut que des ptits gateaux ou autre pour les faire sortir de leur cachette!!! je m'en charge et pour vous aussi bien sur, y'a pas de raison

Merci pour les retouches si vous le pouvez et merci aussi pour cette création
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptySam 3 Mar - 22:38

Très joli travail Lav! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyDim 4 Mar - 3:49

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyLun 12 Mar - 23:06

Et vous mademoiselle vous pourriez faire quoi de beau comme avatar ??? par curiosité et si vous avez le temps... voici quelques biscuits Razz Razz Razz

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Chocolatechipcookiesh
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyMar 13 Mar - 2:28

Rhoooooooooo trop gentil.
Malheureusement, je n'ai aucune inspiration pour ce que vous demandez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyMar 13 Mar - 23:22

dommage car je trouve que vous faites toutes du travail magnifique!
merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyDim 18 Mar - 2:27

On attend que l'inspi te tombe sur la tête ou on boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyDim 18 Mar - 2:34

Moi? je viens de dire que j'ai aucune inspiration...

Et puis je croyais que tu etais en pose syndicale..
Parce que si c'est pour deverser poison ou mauvaise humeur partout, c'est pas moyen mais vraiment pourri
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyDim 18 Mar - 3:02

Oui ça on a compris. C'était manière de demander s'il valait mieux fermer ou attendre que par miracle tu en ais. Laisse tomber, va. Pff.
Ok. Ben c'est plus en pause syndicale que je vais être mais en pause tout court et du genre définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyDim 18 Mar - 4:24

Pourquoi vous vous battez? confused
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous EmptyDim 18 Mar - 12:46

Oula mais cela a sérieux comme accrochage entre vous... je ne voulais pas trop mettre la pagaille... après si personne n'a d'inspiration pour un autre avatar vous pouvez fermé le sujet je comprendrai
Je remercie Lavania pour celui qu'elle m'a fait. Et merci à toute pour votre attention.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty
MessageSujet: Re: allez hop on ferme, on change et on revient vers vous   allez hop on ferme, on change et on revient vers vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop on ferme, on change et on revient vers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: