Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Et la politesse dans tout ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Et la politesse dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et la politesse dans tout ça ?   Et la politesse dans tout ça ? EmptyMer 20 Avr - 2:43

Si vous ne voulez pas que je vous rentre dans les plumes, lorsque vous commandez une œuvre n'oubliez JAMAIS :

Lisez ce qui suit du début jusqu'à la fin svp, ce n'est pas une si grosse tartine que ça.


Citation :


- la politesse ( SVP/Merci au cas où vous l'oublieriez. )

- ce n'est pas parce que votre commande n'a pas eu de réponse dans les 5 min ou dans les quelques jours qui suivent que personne ne l'a vue. La "up-per" ne sert à rien à part provoquer mon courroux. ( Et un bec qui mord, ça fait très très mal au cas où vous en douteriez. )

- on sait que vous voulez voir votre commande aboutir le plus vite possible, ça ne sert à rien non plus de dire que vous êtes pressé, à part si c'est une question de vie ou de mort mais là ce sera la mienne que vous provoquerez, l'inspiration de chaque artiste est variable et peut prendre un temps incontestable. Donc on garde le sourire, l'amabilité et on patiente car n'oubliez jamais que nous faisons du 'bénévolat'.
A part si c'est une robe de mariée pour un mariage qui a lieu le lendemain mais bon, il fallait pas attendre la dernière minute non plus.

- nous ne sommes ni devins ni liseurs de pensées et avons une vie irl alors si vous pouvez mettre toutes les images que vous souhaitez voir sur votre œuvre, faites-le ! Vous nous ferez gagner du temps, donc à vous aussi et ce sera une marque de respect envers ceux qui travaillent sur ce site parce qu'ils le valent bien et aiment ça. Ne nous dégoutez pas de ce hobby !

- ce n'est pas parce que les services sont gratuits ici qu'il ne faut pas prendre la peine d'être clair et de s'exprimer dans un français correct. Une phrase se débute par une majuscule et se fini par une ponctuation. L'intérieur a bien sûr du sens ! ( A bas le 'langage' sms qui nous rabaisse et le manque de ponctuation ! ) Et puis crotte hein, si vous êtes ici c'est que vous faites du Rp ! Ce jeu qui est une preuve d'amour pour les beaux textes.
Pensez que si votre post donne la migraine en le décryptant, l'artiste ne fera pas du bon boulot...

- les pots de vin sont à voir avec chaque artiste, pareil pour les flatteries en tous genres. What a Face

- le Rp n'est pas du tout obligatoire.

- vous avez un doute sur l'orthographe, conjugaison etc ? http://bonpatron.com/

- Les commentaires dans les commandes des autres sont permis dans la limite du raisonnable tant sur le plan quantité (il faut pas non plus que la commande soit noyée) soit sur le plan de la qualité (soit c'est une préférence, une impression, soit un conseil mais surement pas pour dénigrer le travail fait). Mais en aucun cas, il n'est permis de commander ou de mettre des images pour sa propre commande dans la commande d'autrui. ( Rajout Yar )




Les filles désolée si ça peut paraitre un peux sec mais j'en ai raz-le-bol de certains clients qui se croient dans une solderie de bas étages.

Merci Aice ! Tout à fait d'accord avec ça {Line}



EDIT : Et la politesse dans tout ça ? 11071712


Dernière édition par Aicelina le Mar 13 Déc - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Et la politesse dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la politesse dans tout ça ?   Et la politesse dans tout ça ? EmptyMar 13 Déc - 3:06

Si Hana ou Line voulait bien le mettre en post-it svp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la politesse dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout..... sauf urgent
» Pas tout a fait une permanente
» slt
» Comme tout le monde... [Clos]
» Planches diverses (pas pressé du tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Bureau d'accueil et Règlements :: Les commandes-
Sauter vers: