Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:16

Alors, Yarwelh je prefere la banniere avec l'arabesque noire moi. Very Happy Serait il possible d'avoir un avatar pour aller avec s'il vous plait? Peut etre avec une femme differente histoire de voir son visage, je ne sais pas.

Lavania vous ne voudriez pas changer le fond? hihi l'espace j'aime moins en ce moment. Razz
J'avais dans l'idée, quelque chose de plus sensuel je dirais, avec par exemple un "corps a corps" justement en transparence et la fille chercherait a fuir ce "souvenir". Ahah désolée si je m'exprime mal^^

Merci pour l'excellent travail que vous avez déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:01

Si l'arabesque noire vous convient tant mieux. Very Happy

Il est possible de faire un avatar assorti. Pour l'image, je peux utiliser la meme, la 2e que vous avez proposé ou une 3e si vous voulez.
Si je peux, voulez vous que je remette l'arabesque ou voulez vous un avatar simple?



Lava: ta toute premiere proposition ca fait bizarre. Le texte en fondu comme ca mais sans l'avoir en nette est.. perturbant je trouve.
Par contre dans ta deuxieme série, j'aime beaucoup le brush de la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:56

Ouais, moi aussi j'aimais pas trop la première Yarwelh^^. Et moi aussi le premier brush de la deuxième c'était mon favori^^

Enfin je vais voir ce que je peux faire. Je pense avoir compris mais pour être sure, vous voulez que j'ajoute une image ou je joue simplement avec la vôtre avec les transparences? Ça je peux faire^^. Un peu comme celle là? (Bon pas le thème campagnard là mais pour la transparence que je vous montre.)
Spoiler:

Et Ellana, vous n'avez pas commenté la bannière qu'Adkina vous a proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Adkina
On entend QUE toi!!
Adkina


Féminin Nombre de messages : 428
Village RP : Quelque part en FC !
Date d'inscription : 22/02/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:02

Se gratte un peu la tête et se demande si c'était si moche pour ne pas recevoir de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:13

bof:

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Avatar14 Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Arabes10 Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Avatar15
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:25

Oh excusez moi bon alors je vais y aller point par point!^^

*Adkina votre anniere est tres jolie mais ce n'est pas tout a fait l'ambiance que je voulais hihi. La femme est bien placé, l'écriture est belle mais le fond ne me convient pas trop.

*Yarwelh, j'aimerai bien un avatar avec cette femme dessus : https://servimg.com/view/13134795/1129 un avatar simple suffira je pense =)

*Lavania, en fait j'aurais aimé rajouter une image en transparence par exemple : https://servimg.com/view/13134795/1136 enfin un couple quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:28

Ouuuuf Ouch! J'ai pas les compétences!^^

Mais je peux essayer avec un couple... Le fond noir ça vous plait? Je mettrais une genre de silhouette de couple dedans? En enlevant les étoiles...^^

Je mettrais celle là dans le fond^^ Ça vous plairait?

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Exercisinggoodbyesbymas
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:34

On peut faire l'essai oui pourquoi pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:39

Après mures réflexions^^ Ça vous plaie ça?

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Testsl

Bon là le texte j'arrive pas à le placer :S C'est trop gros pi je voudrais le mettre en petit dans l'espace tout noir mais le justifié existe pas sur photoshop du coup ça m'énerve et je veux pas cacher l'image du couple avec...
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:42

Tant pis si ce n'est pas possible, je garderai seulement l'autre banniere. Merci d'avoir essayé quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:43

Ok c'est tout?^^

Ben là je peux essayer encore des trucs, ça vous plait vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:46

Ben j'aimerai bien avoir le texte dessus^^ ce serait possible de décalre la femme de l'autre coté histoire d'avoir l'impression qu'elle se sauve?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:48

Ben oui je vais mettre le texte vous êtes drôle^^

Je l'avais pas mis pour voir si l'image au fond comme ça ça vous plaisait^^ pendant que je cherchais une façon de mettre le texte^^

Bon je vous montre un truc, vous voulez que je les inverse?


Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Test3g

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Test2y
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:52

Ahhhhh d'accord! Embarassed

Oui j'aimerai bien qu'on inverse dans la deuxieme, c'est celle que je préfère, l'écriture comble un peu le vide^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:01

Et ça?


Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Ellana8

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Ellana9

Bien franchement j'aimais pas trop le texte en bas^^Je sais pas pour vous^^Mais là comme j'en enlever le manoir derrière, je gagnais un peu d'espace pour le texte alors ça entrait mieux...

Bon pour la deuxième je vous montre une autre ban qui m'a fait pensé à écrire un autre mot, si vous aimez le concept et voulez choisir un autre mot ou comprenez pas pourquoi j'ai fait ça^^

Spoiler:

Je voulais pas écrire je t'aime comme sur celle là ne connaissant pas la situation de votre personnage^^ Donc si ça vous plait, me dire un mot que je puisse écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Adkina
On entend QUE toi!!
Adkina


Féminin Nombre de messages : 428
Village RP : Quelque part en FC !
Date d'inscription : 22/02/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:20

Lava... j'ai piqué ton image de couple ^^ Je l'aimais trop Very Happy

J'ai fait un essais avec :

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Ellana5
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:26

Evil or Very Mad

Voilà pourquoi je montre jamais mes images^^

Si j'étais toi je pousserais le "Ellana..." vers la droite pour l'enlever de la tête des persos...
Revenir en haut Aller en bas
Adkina
On entend QUE toi!!
Adkina


Féminin Nombre de messages : 428
Village RP : Quelque part en FC !
Date d'inscription : 22/02/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:33

Ah mais je l'ai piqué pour la cliente, tu lui avais proposé Smile

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Ellana6
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:37

Je sais je rigole^^

J'aurais essayé un peu plus centré aussi, mais je trouve ça déjà mieux Smile Comme ça on vois bien les deux amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adkina
On entend QUE toi!!
Adkina


Féminin Nombre de messages : 428
Village RP : Quelque part en FC !
Date d'inscription : 22/02/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:40

C'est que si je met centré, à cause des ... à la fin du nom, il empiète un peu sur les têtes encore. Et si je le met tout juste à coté des têtes, on dirait que j'ai essayé de centré, mais que j'ai pas réussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:47

ok^^

Moi je déplace manuellement^^ (J'ai pas trouvé où on choisissait le centrer O_O)
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:51

J'adooooore!! Lavania j'adore les deux bannieres et Adkina j'adore aussi!! Mille merci vous etes géniales!
Je peux avoir un avatar pour aller avec svouplait? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:31

Et valà ma chère Dame!

Z'êtes pas difficile vous Very Happy (Enfin presque pas^^)

J'espère que ça vous plait.

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Avatarellana

AAAAH Mais j'y pense! J'avais retravaillé un peu sur la ban que vous aimé pour enlever un peu le carré en bas sur l'image transparente! :O

Laquelle vous voulez? Je vous la redonne toute jolie jolie jolie quasi parfaite^^.

Celle avec le mot ou sans le mot?

Hey! Je viens de voir que sur la ban la petite dame elle a la ban sur la capuche! Vous voulez que je fasse comme sur l'avatar?

Bon je l'ai fait finalement^^Après c'est votre choix Very Happy

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Ellanaa

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Ellanab
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:53

Je préfère la deuxieme!! Est ce que je pourrais avoir le lien pour l'avatar s'il vous plait?
Merci beaucoup, encore une fois super travail! =)))
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:59

La ban:

Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img62.imageshack.us/img62/6876/ellanab.jpg[/img][/url]

L'avatar:

Code:
http://img15.imageshack.us/img15/6342/avatarellana.jpg

Celui là je sais pas s'il faut mettre les img...

Je suis très contente que ça vous plaise!

Pour les autre ban, suffit de faire le clique droit et faire copier l'url de l'image ou alors le lien de l'image et le mettre entre [img] [img] et vous allez les avoir Smile

Au plaisir!


Dernière édition par Lavania le Sam 4 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!   Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle banniere et un avatar cette fois aussi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois
» une nouvelle banniére et avatar svp [Lecy]
» Nouvel avatar/nouvelle bannière [Terminé]
» Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A
» Une bannière sans avatar ... pour l'instant [Luisa attente avis client avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: