Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

  Test Logiciel Picpick

Aller en bas 
AuteurMessage
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

 Test Logiciel Picpick Empty
MessageSujet: Test Logiciel Picpick    Test Logiciel Picpick EmptyMar 8 Fév - 4:47

Nouveau logiciel déniché.
Bon j'ai fait un truc en 5 minutes, pas encore cherché toutes les fonctionnalités mais elles me sembles assez réduite quand même No

 Test Logiciel Picpick Essaie11

Ma fifille a été annoblie Cool suis fière d'elle Very Happy

Félicitations ! Wink {Line}

Merchi mais elle a pas eu de mal... vive les héritages Razz Un second anoblissement devrait suivre pour elle après discussion avec mon ex suzerain


Dernière édition par Pegasine le Sam 17 Sep - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

 Test Logiciel Picpick Empty
MessageSujet: Re: Test Logiciel Picpick    Test Logiciel Picpick EmptyMar 8 Fév - 16:53

Nouvel essai :

 Test Logiciel Picpick Essaie14 (porté)

Peg, tu devrais dupliquer ton texte, ou le foncer un peu plus, c'est difficilement lisible je trouve ! Sinon très joli Very Happy {Line}

Si le logiciel prend en charge la transparence, je te conseillerai de gommer le blanc autour des anneaux du calepin, ca ferait plus d'effet a mon avis.
Line j'ai corrigé une faute d'orthographe {Yar}


Peg, les anneaux du calepin justement, c'est une valeur par défaut du logiciel ou tu as moyen de faire sans ?
Ahah ! Merci Yar I love you {Line}


Le logiciel prend pas les transparences, il a fallut que je refasse le contour d'"Idril" qui normalement est transparent et qui apparait noir sur le logiciel.
Le calepin en fait c'est l'un des 3 cadres dispo sur le truc.
C'est vraiment un logiciel de base de chez base je crois... mais franchement GIMP je galère rien que pour poser un mask ça me colle que des masque de calque et Photophiltre "basique" est trop basique mais pas 35€ à mettre dans la licence du "Studio" qui lui est top.

Pour le cadre calepin je vais voir qi j'arrive à le récupérer dans le dossier du programme pour le mettre sur photofiltre.

Et pour l'écriture, ben j'ai fait ça vite fait en 10 minutes pas trop affiné les choses mais je note la remarque et je refais dès que j'ai du temps.

Z'avez d'autres questions les filles ?




Purée que c'est dur sans un bon logiciel quand même
Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Logiciel Picpick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Les ateliers :: Travail de Pegasine-
Sauter vers: