Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Planches diverses (pas pressé du tout)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 4 Déc - 3:19

Bon finalement je le fais. Sachant que c'est pas préssé, que c'est si vous vous ennuyer, ou que vous ayez de l'inspiration.
Et... c'est meme pas pour une ban.

En fait j'ai trouvé plusieurs images qui me plaisent et j'aimerai voir ce que ca donnerait si on en faisait une planche de ban... mais sans faire la ban reellement. Juste le fond. Embarassed Ca servira peut etre plus tard

Alors pour celle ci : http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/b177d7e2.jpg je vois bien du turquoise (bizarre non?) et peut etre du chocolat avec, mais bon c'est selon l'inspiration. Et surtout ca serait possible qu'en plus de la planche, en faire un avatar en virant le truc gris vert autour?

2e planches (aucun lien entre les planches hein) : http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/ad0af558.jpg

3e: http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/jap56uzv.jpg

4e: http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/k3a9y65y.jpg ou a la rigueur la couplé a la 3e mais bon, vu que c'est pas les meme couleur je vois pas comment faire.

5e: http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/r3aaavs2.jpg mais en virant le type Embarassed

et celle la ca serait juste en faire un avatar... blonde au yeux bleus: http://www.fairybliss.net/blog/wp-content/uploads/2009/05/hour_of_succession_sara_biddle.jpg

Merchiiiii


Dernière édition par Yarwelh le Jeu 30 Déc - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 4 Déc - 3:22

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 4 Déc - 3:24

Pas touche à mon n'hiboux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 4 Déc - 3:40

la 3 et la 4 ça fait un moment que je les ai, que j'ai envie de les utiliser... mais que je sais pas comment.
Visiblement je suis pas la seule Laughing

Et la 2 j'ai pensé direct à Ice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 4 Déc - 4:07

Je laisse le hiboux a Ice sans soucis. Mais je garde la femme faisant (bah vi, c'est des plume de faisant qu'elle a, pas de hiboux. Je le sais car HRP j'ai du en plumer pale)

Pour la 3 et la 4: parmis les milliers d'image que j'ai, je dois en avoir une centaine que j'aimerai utilisé. Sauf que la plupart ne conviennent pas a ma yar, sont brune ou autres. Donc je sais pas comment les utiliser
Mais celles la, je les zieutes depuis le début et quand je suis retombé dessus ce soir, bah j'ai craquée. Donc je les réserveeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 4 Déc - 4:11

Yarwelh a écrit:


Pour la 3 et la 4: parmis les milliers d'image que j'ai, je dois en avoir une centaine que j'aimerai utilisé. Sauf que la plupart ne conviennent pas a ma yar, sont brune ou autres. Donc je sais pas comment les utiliser
Mais celles la, je les zieutes depuis le début et quand je suis retombé dessus ce soir, bah j'ai craquée. Donc je les réserveeeeeeeeeeeee

Je parle des 2 oiseaux moi, brune ou blonde vu qu'ils sont bleu et orange pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 4 Déc - 4:13

Moi aussi je parle des oiseaux. Mais comment mettre les oiseaux en oeuvre dans une ban concernant Yar.
De sorte qu'ils apporte quelques chose à la ban et que ca soit zolis evidemment (sinon ca serait trop facile).

Et c'est donc le meme probleme d'une image hyper jolie mais dont la bonne femme est brune ou que son attitude ne correspond pas a Yar donc tout aussi impossible d'en faire une ban.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 4 Déc - 4:24

ah j'avais pas suivit ce raisonnement. Embarassed

Mais si un jour j'arrive a en caller au moins 1 dans une ban, promis je te prévient
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 4 Déc - 23:51

Ah noooooon. Je reserve les oiseaux ya pas moyens Evil or Very Mad

Bon ok, on va faire un compromis: je garde le paon, et te laisse le 2e. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyDim 5 Déc - 0:11

Suspect t'as vu un paon où toi ?
Et je prendrais celui qui ira le mieux avec la ban du moment... si j'arrive un jour à en caser un hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyDim 5 Déc - 0:19

Ici Peg : http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/jap56uzv.jpg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyDim 5 Déc - 0:26

Laughing ben c'est que par chez moi les paons ils ont comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyDim 5 Déc - 0:35

Oula. Ils ont de drole de couleur chez toi les paons.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyDim 5 Déc - 0:39

J'ai prit la première image que j'ai trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 26 Fév - 12:12

Planches diverses (pas pressé du tout) Hour_o10


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 26 Fév - 13:55

Heuuuuuuuu comment dire.

C'est gentil d'essayer, vraiment.
Mais la c'est pas blond, c'est jaune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 26 Fév - 14:17

Ouaip en effet, je savais pas quel "jaune" prendre, j'suis pas une habituée des blonds ! Laughing

Mais à part ça, c'est vraiment affreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adkina
On entend QUE toi!!
Adkina


Féminin Nombre de messages : 428
Village RP : Quelque part en FC !
Date d'inscription : 22/02/2011

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptySam 26 Fév - 19:30

Le ''jaune'' déborde peut-être un peu trop sur le visage. Mais sinon, moi je trouve ca bien.
Enfin... sauf les sourcils... faudrait qu'il soit un peu plus foncé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyDim 27 Fév - 1:56

Ca fait moins jaune.... mais ca fait blond paille. on dirait qu'il lui faut un masque nourrissant!

Quand au yeux, il sont moins vitreux. Mais pas naturel non plus Crying or Very sad

Planches diverses (pas pressé du tout) Hour_o10
Revenir en haut Aller en bas
Adkina
On entend QUE toi!!
Adkina


Féminin Nombre de messages : 428
Village RP : Quelque part en FC !
Date d'inscription : 22/02/2011

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyDim 27 Fév - 3:46

Très jolie !

Tu prends quoi pour changer la couleur des cheveux comme ca ?

Et pour les yeux, si tu veux un peu plus naturel, essais de mettre une petite nuance de gris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyDim 27 Fév - 4:03

J'ai sélectionné la zone a modifier (ici les cheveux). Cette fois ci, j'ai utiliser le lasso magique couplé a la baguette magique (pour éviter la coiffe) puis je suis aller dans image, teinte/saturation et j'ai modifier

Pour les yeux, j'ai fait un rond bleu de la taille des pupilles sur un autre calque et j'ai modifier le mode de fusion (je sais plus lequel c'était cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyDim 27 Fév - 18:45

C'est parce que le rose ressort encore, pour ça que j'ai changé un peu le reflet de chaque couleur pour voir la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyLun 28 Fév - 1:28

Bah ya plus de rose.... j'ai pas mis un calque en plus la, j'ai changé la teinte de toute la zone.....

Il faudrait lui passer de la brillantine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyLun 28 Fév - 1:54

Rho si, j'le vois encore ! C'est pelant ! J'ai essayé sur base du tien mais c'est vraiment pas ça non plus... et près des oreilles c'est une boucherie.

Planches diverses (pas pressé du tout) Hour_o11
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) EmptyLun 28 Fév - 2:09

désolée, mais jaccroche vraiment pas avec ton image, je sais pas pourquoi. Ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planches diverses (pas pressé du tout) Empty
MessageSujet: Re: Planches diverses (pas pressé du tout)   Planches diverses (pas pressé du tout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planches diverses (pas pressé du tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiches diverses
» Pas tout a fait une permanente
» Planches diverses Seconde prise [attente courage ?]
» slt
» Tout..... sauf urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: