Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domy11
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
domy11


Féminin Nombre de messages : 148
Village RP : Dunkerque
Date d'inscription : 26/01/2009

Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] Empty
MessageSujet: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos]   Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] EmptyDim 6 Sep - 16:58

J'aurais besoin de ce texte sur un support genre grimmoire ouvert...Si vous voyez ce que je veux dire^

Et avec une belle écriture ancienne..Mais lisible.

Merci d'avance !!!



Citation :


.Le recrutement des Spadassins.

Le recrutement se fait via un parrainage qui sera approuvé ou non par La Grande Protectrice et l'état major.
Toute recrue doit prêter serment devant Dieu ,serment qu'elle respectera jusqu'à ce qu'elle en soit délié par La Grande Protectrice elle-même.
Elle exécutera les ordres qui lui seront donnés ainsi les préceptes des Spadassins jusqu'à ce que les Maistres l'en délie ou que la mort l'emporte.

Pour devenir Spadassin il faut prêter le serment suivant devant la Grande Protectrice et les Grands Maîstres réunis dans la salle prévue à cet effet:

SERMENT DE LOYAUTE

Moi, __________________________, je jure solennellement de toujours servir la Cause, sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi l'Ordre des Spadassins. Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs

SERMENT DU SECRET

Moi, __________________________, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'Ordre des Spadassinsl.
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Carpette
Baylina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Village RP : Lorraine - Epinal
Date d'inscription : 26/05/2009

Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos]   Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] EmptyMer 9 Sep - 18:53

J'ai fait ça, comme ça...

Vu que tout le monde semble pas mal occupé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
domy11
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
domy11


Féminin Nombre de messages : 148
Village RP : Dunkerque
Date d'inscription : 26/01/2009

Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos]   Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] EmptyVen 11 Sep - 12:20

Merci d'avoir pris cette initiative!!

Je propose votre "oeuvre "dès ce jour...
Et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Carpette
Baylina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Village RP : Lorraine - Epinal
Date d'inscription : 26/05/2009

Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos]   Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] EmptySam 12 Sep - 17:04

Je suis ravie d'avoir pu aider, et ravie que cela aille.

A bientot parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos]   Commande  pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre?[clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Gwendale ou..Quelqu'un d'autre??
» Commande pour Lineluna (Héhé première commande ^^)
» Commande pour Hanadora [Plus du tout clos]
» Commande urgente à l'intention de Gwendale
» Commande à l'inetntion de Gwendale [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: