Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boutchou
Carpette
Boutchou


Féminin Nombre de messages : 14
Village RP : Pur destinée
Date d'inscription : 12/05/2009

Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) Empty
MessageSujet: Commande d''une bannière et d''un avatar =) (terminée)   Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) EmptyMar 12 Mai - 23:12

Bonsoir tout le monde .
J'ai regarder un peu partout dans le forum et j'ai vu vos superbes oeuvres et je me suis dit : ''Il faut que je fasse une commande''
Bref passons Wink J'aimerai une bannière dans les tons violet, mauve avec un peu de noir.
Comme image je vous laisse le champs libre, mais j'aimerai bien des images dans le style fashion avec des choses toutes mignones (animaux par exemple... ) ou même un peu de: ''punk fashion''
Je vous laisse le champs libre, je suis pas très exigeante Twisted Evil

Comme taille j'aimerai : 400 de largeur et 150 de hauteur
J'aimerai aussi qu'il y ait marqué dessus dans un style un peu baveux Rolling Eyes : Boutchou & Chacha ou au lieu du ''&'' vous pouvez mettre ''et'' comme vous le sentez.

Ensuite j'aimerai un avatar, assorti avec la bannière =) (C'est à dire dans les mêmes tons et avec une même image ou des images presque pareil Wink ) et marqué dessus : Boutchou


Voilà =) J'attend votre travail avec impatience, j'espère ne pas vous en demandez trop ... bounce
(Si jamais pour le délai, vous pouvez prendre votre temps, mais pas trop quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée)   Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) EmptyMar 12 Mai - 23:15

Bonsoir,

Je suppose que c'est un perso Féminin?
Brin, blond ou roux?
Bannière animée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
Carpette
Boutchou


Féminin Nombre de messages : 14
Village RP : Pur destinée
Date d'inscription : 12/05/2009

Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée)   Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) EmptyMar 12 Mai - 23:21

Oui un perso. féminim avec les cheveux bruns/noirs et si possible animée, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée)   Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) EmptyMer 13 Mai - 12:56

Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) Mini_0905131157249517 Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) 090513115741391838
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
Carpette
Boutchou


Féminin Nombre de messages : 14
Village RP : Pur destinée
Date d'inscription : 12/05/2009

Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée)   Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) EmptyMer 13 Mai - 13:01

Wouahh c'est super joli ! J'adore le petit chat derrière le texte et la fille trop classe Exclamation
Encore mille merci en + sa été fait super vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée)   Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) EmptyMer 13 Mai - 13:06

De rien, ravie que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée)   Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'une bannière et d'un avatar =) (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande d'une bannière et d'un avatar
» Commande d'une bannière et d'un avatar
» Commande de banniere et d'avatar [clos]
» Commande avatar et bannière [Terminé]
» Avatar et bannière (commande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: