Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bannière spéciale... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Nos fournisseurs d'images préférés
Nos fournisseurs d'images préférés
Jules


Masculin Nombre de messages : 472
Village RP : aucun
Âge RP : 19 ans tout juste
Date d'inscription : 31/03/2009

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyMer 1 Avr - 1:23

Bien bien bien... Ainsi soit il, j'vais me bouger les fesses et vous demandez un travail de vos doigts inspirés ! je voudrais comme dit en titre une bannière.
Je suis l'ex compagnon de yarwelh, Jules.
L'homme est ainsi en ce moment : Froid, impitoyable, brisé, prêt à tout pour la reconquérir (pour être franc il est déjà en plein plan de vengeance contre ceux qui lui ont fait perdre son coeur)

Voici quelques images du perso allant bien avec son caractère actuel :

https://2img.net/r/ihimizer/img13/9827/images10z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img12/9118/images12l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img7/7035/images13c.jpg

Et celle que j'utilise pour le cacher (PNJ "Haine_Ecarlate" : dû à ses yeux et/ou ses chevex pour la couleur) durant son plan :

https://2img.net/r/ihimizer/img22/6997/julesencapuche.jpg

Celle ci fait bien assassin je trouve.
Voilà pour mon aide personnelle... pour ce qui est du fond et de la forme je laisse votre inspiration et votre imagination me surprendre Wink Bien entendu si vous savez améliorer la qualité des images vous pouvez sans souci, ce ne sont que des aides.
Je serais tatillon surement ; voilà le portrait type encore une fois : homme triste, brisé, dévoré par la vengeance, devenu froid et impitoyable comme un assassin, prêt à tout pour la reconquérir elle (yarwelh). Bref une véritable âme perdue...

Montrez-là moi Wink Bonne chance et bravo pour votre travail effectué !


Dernière édition par Jules le Mer 1 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nos fournisseurs d'images préférés
Nos fournisseurs d'images préférés
Jules


Masculin Nombre de messages : 472
Village RP : aucun
Âge RP : 19 ans tout juste
Date d'inscription : 31/03/2009

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyMer 1 Avr - 16:04

Bon je rajoute juste un p'tit truc au cas où

le délai, le plus tôt c'est toujours le mieux^^ mais j'ai une marge de deux semaines maximum je dirais, l'artiste je ne connais personne de l'équipe alors le premier qui voudra pourra Wink m'faites pas trop attendre quand meme j'suis cardiaque et j'ai vraiment besoin de vos belles mains
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 13:01

Bannière spéciale... [Terminé] 090403120136521112

Bannière spéciale... [Terminé] 090403120201524656
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nos fournisseurs d'images préférés
Nos fournisseurs d'images préférés
Jules


Masculin Nombre de messages : 472
Village RP : aucun
Âge RP : 19 ans tout juste
Date d'inscription : 31/03/2009

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 17:50

Wow... j'suis... époustouflé Shocked
C'est génial cheers
Bon en regardant mieux il n'y a pas besoin de mettre homme donc si vous pouviez l'enlever et mettre le "b" de brisé en majuscule Wink
Ensuite sur les deux bannières pour l'image de droite... Je suppose que vous pouvez pas faire mieux pour la qualité de la photo. Ca fait un peu "tache" malheureusement Mad (attention c'est pas pour être méchant surtout) et je préfères la première à la seconde pour la couleur et les yeux... Seul souci on ne voit pas sa cicatrice en croix... Si vous pouvez trouver une telle image en couleur avec vue sur la cicatrice et qui aille bien avec le reste ce serais l'apothéose.
Bien sûr même type de regard, faut pas qu'il soit neutre ou gentil. Si vous ne trouvez vraiment rien essayer d'améliorer la qualité de la première.

Mais sinon franchement c'est impressionant j'suis vraiment content et je suis prêt à attendre quelques jours tellement le travail est beau (à 100 % sérieux, bravo bravo bravo vous avez des doigts de fée qui tissent des merveilles) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 18:00

oui la qualité ne me plait pas en effet, j'ai pas réussi à faire moins flou.
Si je pouvais avoir le nom de se personnage je vais chercher et comme ça j'aurais en plus l'image entière.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 18:37

Bannière spéciale... [Terminé] 090403053736538122
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nos fournisseurs d'images préférés
Nos fournisseurs d'images préférés
Jules


Masculin Nombre de messages : 472
Village RP : aucun
Âge RP : 19 ans tout juste
Date d'inscription : 31/03/2009

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 20:31

*Revenant de ses cours de culture générale, d'un parcours de 10 km de vélo pour rentrer chez lui*

Le nom complet IG est Juleslevagabond (hé oui malheureusement Jules c'est trop courant apparemment, comme je voulais pas faire de chiffres je réfléchis donc à l'image que je pouvez donner de mon perso et j'ai pensé à ce manga et à ce personnage très plaisant qu'est Kenshin Le Vagabond. Ni trop bon, ni trop méchant, rattaché à son passé. Mais je dérailles un peu Wink

L'image récente est pas mal du tout, seul me dérange les yeux pas trop trop humain, j'aime que ce soit un poil réaliste, autre souci Jules est roux et l'image là montre un homme jeune mais brun ca n'irait pas. Pour ce qui est des deux épées en arrière là ca ira bien sûr Wink Que penses-tu (puis je tutoyer ? Smile ) d'un fond un peu plus sombre, les mots et l'image de derrière en ressortirait mieux non ? Là c'est un peu grisâtre et ca gâche ton beau travail.

Le nomIG étant Juleslevagabond je pense que le nom sur la bannière serait Jules dict "le Vagabond". Mais je trouve que cela est bien comme cela, à moins que ce ne soit pas une bonne idée ?

Voilà il est vrai que je ne suis pas simple mais les défis mais bon au fond tu attends ça peut être (ca fait beaucoup de peut être Laughing )

Je tiens à redire que j'adore, vraiment. Continue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 21:50

C'était bien le nom du perso de l'image. plus facile quand on a les bonnes images.

Bannière spéciale... [Terminé] 090403085055683901
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nos fournisseurs d'images préférés
Nos fournisseurs d'images préférés
Jules


Masculin Nombre de messages : 472
Village RP : aucun
Âge RP : 19 ans tout juste
Date d'inscription : 31/03/2009

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 22:00

Désolé pour ce qui est des images données, j'ai fait ce que j'ai pu Embarassed Là Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy
Mais encore une dernière chose, le fond ne peut rester que grisatre ? le noircir un peu ferait mieux ressortir le tout je pense.
Pour la cicatrice bon bin je ferais sans, ou alors ptetre que c'est possible de mettre en plus une image sur la gauche où l'on la voit. Mais ca pourrat faire trop de ko en signature... Ce serait possible ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 22:17

Bannière spéciale... [Terminé] 090403091746926571

Par contre pour le fond je pige pas trop, je le vois noir moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nos fournisseurs d'images préférés
Nos fournisseurs d'images préférés
Jules


Masculin Nombre de messages : 472
Village RP : aucun
Âge RP : 19 ans tout juste
Date d'inscription : 31/03/2009

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 22:24

Le fond fond fond est bien noir t'en fais pas Wink C'était disons le... CONTRASTE qui révélait un peu de gris et entaché le travail je trouvais. Là dorénavant c'est méga-génial (oui je manque d'inspiration pour l'admiration^^). On y est presque : dernière chose qui va pas vraiment c'est le perso au milieu qui, trop éclairé, empêche de bien lire la deuxième phrase du dessous, voilà mon dernier souhait est que ce soit lisible et après promis je te laisse tranquille, tu dois me haïr... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 22:48

Bannière spéciale... [Terminé] 090403094833862052

Bien sûr que je ne te hais pas, c'est toi qui la porte, hein, la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nos fournisseurs d'images préférés
Nos fournisseurs d'images préférés
Jules


Masculin Nombre de messages : 472
Village RP : aucun
Âge RP : 19 ans tout juste
Date d'inscription : 31/03/2009

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 23:46

PARFAIT je prends, merci merci merci mille cent quatre vingt dix neuf fois cheers
Ah quel art quelle classe, c'est super joli !!!
Z'êtes geniale je garde votre site et vos doigts merveilleux en mémoire !

Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 23:52

ouuuh, waouh, tout ça Shocked bien ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière spéciale... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale... [Terminé]   Bannière spéciale... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière spéciale... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere [terminé]
» Bannière [Terminé]
» Banniere [Terminé]
» Bannière [Terminé]
» Bannière sombre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: