bon alors voilà je suis à la recherche d'un avatar qui m'irait bien depuis des siècles^^ et je trouve rien nada.. c'est peut etre moi qui est difficile mais bon.. jcrois que vous me connaissez assez pour savoir lequel m'irait bien alors si vous trouvez je vous en serrez reconnaissant
ensuite, vrai je sais faire des bannieres mais c'est toujours mieux chez le voisin^^ alors si vous auriez le temps m'en faire une.. j'aime beaucoup ce que vous faites^^ peut importe qui la fait vous battez pas sa me dérrange pas^^ remarque... finalement si vous voulez vous battre aller y hein pas de problème^^
pour le style vous me connaissez je crois.. marrant ( chiant même) gentil mais faut pas pousser quand meme, quand je le veut j'ai une sacré tête de cochon^^ aimant de la nature et le calme aussi.. enfin bref en résumé je dirait : rêveur
pour les phrasses je veux : -Donne-moi une chance et je te donnerais ce que tu veux
-Faites fi des apparences ( ou quelque chose qui y ressemble^^)
- Marcher vers l'horizon sans jamais s'arrêter ( ou quelque chose qui y ressemble^^)
peut importe l'ordre tant que c'est bien disposé^^
alors voilà merci d'Avance sa prendra le temps que sa prendra suis pas préssé pas oubligé d'etre animé
(p.s: si un jour vous quelqu'un vous demande une ban animier ou vous êtes trop dans jus, je peux toujours dépanner si on me donne des immages, je sais faire^^ j'utilise photoshop et imageready qui vien avec pour depanner)