Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prout

Aller en bas 
+8
Gwendale
Ice
Kräne
Akilae
seprian59
Alaellyra
Hanadora
Winnette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seprian59
Est un cas désespérant...
seprian59


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 25
Village RP : australie
Âge RP : mort :P
Date d'inscription : 02/04/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:27

coeur pris par moi Cool

j'ai pris le coeur d'akidora Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:30

moi j'ai pas d'coeur Very Happy
On m'la volé y a quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Akilae
Flood vraiment vraiment trop
Akilae


Féminin Nombre de messages : 552
Village RP : Nul part.
Date d'inscription : 18/12/2007

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:40

Oki Sepri,j'ai fais le choix de ne pas te contredire, brisant ainsi ton joli rêve Laughing

Meilleure chance la prochaine fois Winnette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-aki.forumpro.fr/index.htm
Kräne
On ne voit que toi ! Prend des vacances!!
Kräne


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Village RP : Vesoul
Âge RP : J'sais pas mais interdit de dire que j'suis vieux !
Date d'inscription : 08/01/2009

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:42

Moi J'habite au pays des Belges Laughing lol!
Et je regarderai pas le titannic gnark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Mais, Tais toi !!
Winnette


Féminin Nombre de messages : 327
Village RP : Patay
Date d'inscription : 02/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:51

Bah défection alors je vais devoir passer la soirée avec vous mais pas avec Titanic...je choisis roméo et juliette. lol!
Krane t'es pas sympa hein tu aurais pu me dire oui pour me faire plaisir Sad
Je verrais aki
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
Est un cas désespérant...
seprian59


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 25
Village RP : australie
Âge RP : mort :P
Date d'inscription : 02/04/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:02

boaaa

moi je suis en mode , flood en meme temps que je fais mon boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Mais, Tais toi !!
Winnette


Féminin Nombre de messages : 327
Village RP : Patay
Date d'inscription : 02/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:04

C'est triste Sep
Tu peux faire relache quand meme pour ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:18

Vive la St val
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Winnette
Mais, Tais toi !!
Winnette


Féminin Nombre de messages : 327
Village RP : Patay
Date d'inscription : 02/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:20

Bon bah je vais faire la distribution maintenant alors faut en profiter

Hana => I love you I love you I love you
Aki => I love you vu que tu crois que je t'aime pas tu en qu'un
Sep => tu ne m'aime plus alors rien
Krane => I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Voilà je pense que je n'ai oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
Akilae
Flood vraiment vraiment trop
Akilae


Féminin Nombre de messages : 552
Village RP : Nul part.
Date d'inscription : 18/12/2007

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:22

Moi, en autant que venant d'Hana,c'est moi qui aie le plus de bisous,
le reste je m'en fou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-aki.forumpro.fr/index.htm
seprian59
Est un cas désespérant...
seprian59


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 25
Village RP : australie
Âge RP : mort :P
Date d'inscription : 02/04/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:25

j'aimerai bien faire relache mais bon Rolling Eyes

aller pour tout le monde sauf krane

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ceci était mon dernier post , aller bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akilae
Flood vraiment vraiment trop
Akilae


Féminin Nombre de messages : 552
Village RP : Nul part.
Date d'inscription : 18/12/2007

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:26

J'en prend la moitié, l'autre est pour Hana! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-aki.forumpro.fr/index.htm
Winnette
Mais, Tais toi !!
Winnette


Féminin Nombre de messages : 327
Village RP : Patay
Date d'inscription : 02/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:37

Et moi aussi ? La je ne te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Flood vraiment vraiment trop
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 505
Village RP : Dole
Date d'inscription : 28/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:10

seprian59 a écrit:
coeur pris par moi Cool

j'ai pris le coeur d'akidora Cool Cool

T'hallucine il est prit à 75% par moi en collocation avec Hana Cool

On laisse les 25 % restants à ses amants et amis par générosité et pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
La vieille
Hanadora


Féminin Nombre de messages : 2730
Village RP : Dans la plus haute tour!
Âge RP : 103
Date d'inscription : 18/12/2007

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:19

Laughing Laughing Laughing
Il doit rester 1,349876% pour toi Sepri Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://akidora.forumpro.fr
Alaellyra
Flood vraiment vraiment trop
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 505
Village RP : Dole
Date d'inscription : 28/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:25

Winnette a écrit:
Bah défection alors je vais devoir passer la soirée avec vous mais pas avec Titanic...je choisis roméo et juliette. lol!
Krane t'es pas sympa hein tu aurais pu me dire oui pour me faire plaisir Sad
Je verrais aki

J'hésite entre Roméo et Juliette et twilight Razz Razz Razz

C'est bien au moins c'est clair les clients d'Akidora ont rien de mieux à foutre a la St Valentin que de regarder des films de défection Laughing

Moi pas de ma faute parait que je suis insortable, alors je cherche pas plus loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Mais, Tais toi !!
Winnette


Féminin Nombre de messages : 327
Village RP : Patay
Date d'inscription : 02/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:12

Moi je suis amoureuse de Krane mais il s'en fou Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kräne
On ne voit que toi ! Prend des vacances!!
Kräne


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Village RP : Vesoul
Âge RP : J'sais pas mais interdit de dire que j'suis vieux !
Date d'inscription : 08/01/2009

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:20

Ben non m'en fout pas ! ça fait même euh hum, ben c'est gentil Embarassed
Mais euh, moi j'suis amoureux d'Alae et c'est pas son voyage sans moi qui changera les choses Crying or Very sad I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Flood vraiment vraiment trop
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 505
Village RP : Dole
Date d'inscription : 28/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:21

Quel sans coeur ce Krane.

Tu sais si je suis partie c'est surtout pour mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Mais, Tais toi !!
Winnette


Féminin Nombre de messages : 327
Village RP : Patay
Date d'inscription : 02/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:22

Haaaaannnnnnnn bah ca hein ca peut s'arranger on prend du bon temps ensemble et puis hop fini

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Flood vraiment vraiment trop
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 505
Village RP : Dole
Date d'inscription : 28/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:23

Moi j'interdis rien, je te le laisse, ça tombe bien comme ça il sera pas malheureux de ma disparition
Revenir en haut Aller en bas
Kräne
On ne voit que toi ! Prend des vacances!!
Kräne


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Village RP : Vesoul
Âge RP : J'sais pas mais interdit de dire que j'suis vieux !
Date d'inscription : 08/01/2009

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:23

Alaellyra a écrit:
Quel sans coeur ce Krane.

Tu sais si je suis partie c'est surtout pour mourir en paix.

Ben que veux tu que je dises, je dise ce que je pense Sad Sad Sad

lol! lol! lol! winette Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Mais, Tais toi !!
Winnette


Féminin Nombre de messages : 327
Village RP : Patay
Date d'inscription : 02/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:24

HHHHaaaaaaaannnnnnnnnnnnn et en plus tu sais même pas mon nom Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Flood vraiment vraiment trop
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 505
Village RP : Dole
Date d'inscription : 28/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:25

un N de plus ou de moins Laughing Laughing Laughing

J'suis pas sure qu'il sache écrire correctement le miens non plus et alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Mais, Tais toi !!
Winnette


Féminin Nombre de messages : 327
Village RP : Patay
Date d'inscription : 02/01/2008

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:25

Alaellyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prout
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: