Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yupiina




Féminin Nombre de messages : 5
Village RP : Arles
Date d'inscription : 06/04/2015

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyDim 17 Mai - 1:51

Bonjour !

Je suis ici pour passer commande d'une bannière pour un forum RPG, style japanisant. (donc se rapprochant sans doute plus de SK)
Tout d'abord, est-ce possible de passer commande pour plusieurs bannières ? Le RPG autorisant, j'ai plusieurs persos sur ce forum.

Dans tous les cas, voici ma commande pour une (première) bannière :

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Anime-black-and-white-couple-love-Favim.com-2269615

Si possible, je souhaiterais ceci comme image principale.

Pour un ajout, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur... Mais quelque chose un peu dans le style de ces lèvres :

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] 302977_wookmark

Les tons roses/rouges cassent les niveaux de gris de l'image principale. Puis c'est artistique. Cette bannière est pour mon personnage principal, Miura Junko. Il s'agit d'une jeune artiste japonaise, d'où l’intérêt d'un aspect du style de ces lèvres, car mademoiselle aime peindre...

La découpe peut être droite ou un peu originale, libre à vous ! Selon ce qui s'adapte le mieux, selon...

L'inscription : "Junko"
"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence."
Police et couleur(s) au choix. Si possible, rester plus ou moins dans le tons des images : soit nuances de gris, soit tons rosés ou rouges.

Aucun délai de précisé.

Merci d'avance, et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
lecy Anne
Commence à trop flooder
lecy Anne


Féminin Nombre de messages : 102
Village RP : Pontarlier - FC
Âge RP : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2014

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyDim 17 Mai - 5:12

Bonjour à vous et bienvenu à Akidora!
Une artiste va vous proposer quelque chose repassez de temps en temps pour vérifier.

Avant cela, les signatures sur votre forum sont elles soumises aux mêmes dimensions et poids que celle des RR? Merci?

J'vous montre quelques images de bouche que j'ai trouvé là vite fait, peut-être aurez vous un ptit coup de coeur pour une ou l'on approchera peut-être ce que vous avez en tête!?:

Cliquez:


Dernière édition par lecy Anne le Mer 27 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yupiina




Féminin Nombre de messages : 5
Village RP : Arles
Date d'inscription : 06/04/2015

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyDim 17 Mai - 19:45

Merci beaucoup !
Pour les dimensions, ce sont les mêmes.

Désolée, j'aurais dû être un peu plus précise... Je ne recherche pas forcément un bouche, mais quelque chose dans le même style de "dessin" que la bouche... Il peut y avoir cette image aussi, dans le même style (un peu dessin/aquarelle..) :

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Romantic-love-5-jazzaab-ir

Sinon pour meubler, la présence de fleurs de cerisier (sakura) ferait l'affaire, puisque ça rappelle le style japonisant.

En tous cas, merci beaucoup pour la rechercher d'image, je pense juste que je n'avais pas été assez précise ! =(^3^)=
Revenir en haut Aller en bas
lecy Anne
Commence à trop flooder
lecy Anne


Féminin Nombre de messages : 102
Village RP : Pontarlier - FC
Âge RP : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2014

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyLun 18 Mai - 10:25

Vu l'heure à laquelle j'ai répondu, c'est possible que ce soit moi aussi hein... Sleep

Bon alors, j'ai eu une idée pour votre bannière, je ne sais pas trop si le style ira avec ce coté japonisant que vous vouliez, cela ne me parle pas trop j'avoue à moi!...
En tout cas voici ce que je vous propose, sachant que mes collègues vous présenterons peut-être aussi quelque chose qui n'aura rien à voir, dans un autre style ou qui collera peut-être plus à votre demande...

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] 333790Junko


PS: Par curiosité je me demandais c'est pour quel jeux?!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
marmotte au printemps
Elisabeth-Alyce


Féminin Nombre de messages : 61
Village RP : Dole
Date d'inscription : 27/04/2015

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyMer 20 Mai - 3:08

Je tente un petit quelque chose également !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
marmotte au printemps
Elisabeth-Alyce


Féminin Nombre de messages : 61
Village RP : Dole
Date d'inscription : 27/04/2015

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyMer 20 Mai - 4:01

Voilà mon essaie.


Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Ll32
Revenir en haut Aller en bas
Yupiina




Féminin Nombre de messages : 5
Village RP : Arles
Date d'inscription : 06/04/2015

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyDim 24 Mai - 3:57

Bon... soir ? matin ?

Bref ! Merci beaucoup pour vos bannières, elles sont très jolies mais j'avoue préférer la seconde, plus dans le style à mon goût. Serait-il possible d'avoir le lien ?

Je ne pense pas que donner le nom du RPG servira étant donné que c'est une connaissance qui le gère, et elle a -je ne sais comment d'ailleurs- mis son RPG en privé, donc inaccessible en théorie de l'extérieur ! (c'est un peu bizarre en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
marmotte au printemps
Elisabeth-Alyce


Féminin Nombre de messages : 61
Village RP : Dole
Date d'inscription : 27/04/2015

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyDim 24 Mai - 4:11

Bonjour/Bonsoir, qu'importe Very Happy
Tout le plaisir est pour nous, c'est toujours une joie de grapher et de rendre des gens heureux !
Voici le lien donc !

Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://zupimages.net/up/15/21/ll32.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yupiina




Féminin Nombre de messages : 5
Village RP : Arles
Date d'inscription : 06/04/2015

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyDim 24 Mai - 4:19

Merci beaucoup !!

Je peux passer à une autre bannière, du coup ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
marmotte au printemps
Elisabeth-Alyce


Féminin Nombre de messages : 61
Village RP : Dole
Date d'inscription : 27/04/2015

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyDim 24 Mai - 14:25

Évidemment ! Vous pouvez demander avec le plus grand des plaisirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyMer 27 Mai - 16:30

lecy Anne a écrit:
Bonjour à vous et bienvenu à Lysandart!

Lecy ! Laughing Laughing Laughing

Bonjour et merci d'avoir choisi Akidora ! Wink

La seconde bannière est pour le même jeu ? Normalement c'est une commande par topic mais bouarf y'a pas foule... Libre à vous d'ouvrir un autre sujet si vous pensez que ça sera plus clair et plus facile pour les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
lecy Anne
Commence à trop flooder
lecy Anne


Féminin Nombre de messages : 102
Village RP : Pontarlier - FC
Âge RP : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2014

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyMer 27 Mai - 16:32

MDR Ice, j'y étais passé voir ce jour là, j'ai du resté bloqué!... dsl XD
J'ai modifié le post en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyMer 27 Mai - 16:37

Boarf c'est pas bien grave, on est humains ! Ca m'a bien fait rire en tout cas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yupiina




Féminin Nombre de messages : 5
Village RP : Arles
Date d'inscription : 06/04/2015

Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] EmptyDim 7 Juin - 10:37

Bonjour !

J'ouvrirais un autre topic alors, pour être dans les formes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]   Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour RPG, style japanisant.~ [Lecy/Elisabeth fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannière pour un joueur [Elisabeth fait]
» Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait]
» Bannière... Rendez moi lugubre [Lecy fait]
» Cherche baniériste pour commande, &+ si aff. [Elisabeth fait]
» Commane pour Javice [Gwen en attente - Elisabeth fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: