Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bannière et Avatar [Lecy AAC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eugene_de_constantin




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : Berry
Date d'inscription : 09/02/2015

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyLun 9 Fév - 5:36

Bonjour, Bonjour.

Je suis Eugène de Constantin, et je suis honoré de vous rencontrez. J'ai parcouru un peu tout le château et visité vos galeries, et je pense que les meilleurs bannieriste du royaume se trouve içi.

Voilà 1 semaine que me trotte dans la tête quel avatar et surtout que prendre en bannière. Après plusieurs recherche voilà se que j'ai trouvé.


Comme fond de bannière ceci :

Bannière et Avatar [Lecy AAC] 50999510

Je voudrait tout simplement mettre cette dernière en format "forum RRs", et ne pas mettre de cadre en bannière.
Je ne sais pas trop comment trouvé un exemple, ni comment l'exprimer mais je vais essayé d'être le plus clair possible.

En gros je voudrais le bateau et tout le fond en format forum RRs. et environs 1/4 voir la moitié de mon perso qui dépasse de la bannière.
un peu du style le perso de la bannière de Emilianne

Ensuite je souhaite avec la police Gothique > Médiéval > Old London, écrire :

Eugène Krakov-De Constantin.
Abitando di Bourges.
Lo specchio e l'anima della donna,
come la spada e l'anima del guerriero.



Pour mon avatar je reprendrais simplement la tête avec le buste ou peu importe du perso de la bannière, la je vous laisse libre de votre imagination sur cela


Concernant la date où je souhaiterais la recevoir, au plus vite sera le mieux, mais lorsque vous aurez également le temps

En cas de besoin je suis là, je vous remercie d'avance


Dernière édition par eugene_de_constantin le Dim 15 Fév - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyLun 9 Fév - 23:52

Bonjour,

Ne cherchez pas à discuter RP, ici nous sommes totalement HRP.

Auriez-vous l'image du perso à part du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
eugene_de_constantin




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : Berry
Date d'inscription : 09/02/2015

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyMar 10 Fév - 0:25

Erf j'ai voulut bien faire avec l'histoire de la présentation, Sa vous va comme sa ?

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Assassins-creed-iv-black-flag-artwork-ME3050120011_2


Sa fait un peu gros :/
j'ai pas trouvé mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyMar 10 Fév - 10:39

Yesss c'est super, manque plus que le fond sans le perso et ce sera parfait . Very Happy Et sachez que plus c'est grand plus c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene_de_constantin




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : Berry
Date d'inscription : 09/02/2015

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyMar 10 Fév - 11:29

comme sa ?

Bannière et Avatar [Lecy AAC] AC4BF_CA_SP_01_CaribbeanSea-1100x645

Je pensais également à mettre une partie du bateau en "3D" enfin comme le perso quoi mais peut qu'il n'y ai pas la place dans le coup pour l'écriture :/
Revenir en haut Aller en bas
lecy Anne
Commence à trop flooder
lecy Anne


Féminin Nombre de messages : 102
Village RP : Pontarlier - FC
Âge RP : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2014

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyLun 23 Fév - 6:41

Bonjour à vous et désolé pour l'attente! ...

Je viens vers vous pour vous proposer une bannière, qui je l'espère vous plaira...

Durant sa réalisation, je me suis heurté à un soucis, avec les découpes "effet 3D" comme vous disiez, le poids de la bannière dépassait celui autorisé sur le forum RR, même en réduisant un peu la taille globale le poids était trop lourd. J'ai donc juste ajouter sur la gauche du bateau et la droite de votre personnage la couleur de fond du fofo RR qui devrait donc se fondre au reste de la page, ce qui vous donnera l'effet de découpe voulu (je vous laisse tester en vous donnant plus bas le lien).
De ce fait c'est affichable sur les RR, donc si vous avez besoin de la bannière pour ailleurs que les RR faudra voir ce que je pourrais faire pour ce cas là...

Si la bannière vous plait, je vous ferais rapidement un avatar pour aller avec, qui sera un peu plus centré sur le visage du perso d'assassins creed, vu qu'on ne le voit pas distinctement sur la bannière ou une partie de son corps (armes par exemple) à vous de me dire...

Bannière et Avatar [Lecy AAC] 430827EugeneBan1

Code:
[URL=akidora.forumpro.fr][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/430827EugeneBan1.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
eugene_de_constantin




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : Berry
Date d'inscription : 09/02/2015

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyJeu 26 Fév - 15:40

Il n'y a aucun soucis pour l'attente sa ne se fait pas comme sa.
Ça me va à merveille oui pour l'effet 3d je m'en douté un peu ^^
Vous pouvais passé à l'avatar quand vous aurez le temps.
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecy Anne
Commence à trop flooder
lecy Anne


Féminin Nombre de messages : 102
Village RP : Pontarlier - FC
Âge RP : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2014

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyDim 1 Mar - 18:35

Après avoir regardé à nouveau votre bannière je l'ai trouvée pas assez contrastée et il y avait un truc qui me chiffonnait!...
J'ai retravaillé quelques endroits du Navire aussi afin de lui redonner, il me semble, un peu plus de relief...

Donc je vous propose donc une autre/nouvelle version de votre banniere:

Bannière et Avatar [Lecy AAC] 694117EugeneBan2

Code:
[url=akidora.forumpro.fr][img]http://img11.hostingpics.net/pics/694117EugeneBan2.jpg[/img][/url]


Pour les Avatars, voici ce que je vous ai concocté:

Bannière et Avatar [Lecy AAC] 443471EugeneAvat1    Bannière et Avatar [Lecy AAC] 484918EugeneAvat2    Bannière et Avatar [Lecy AAC] 829819EugeneAvat3
Revenir en haut Aller en bas
eugene_de_constantin




Masculin Nombre de messages : 5
Village RP : Berry
Date d'inscription : 09/02/2015

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyDim 1 Mar - 18:51

niquel j'ai vraiment une impression de 3D sur le bateau :O pour la bannière le visage du perso me va a ravi serait t'il juste possible de lui ajouté un cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
lecy Anne
Commence à trop flooder
lecy Anne


Féminin Nombre de messages : 102
Village RP : Pontarlier - FC
Âge RP : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2014

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyDim 1 Mar - 19:13

Super si vous aussi ressentez cet effet de relief, c'était le but recherché de mes petites modifications, entre autres.

Vos phrases n'ayant pas vraiment de début ni de fin, j'ai présumé que pour les cadres, vous parliez forcément des avatars. Et ne sachant pas celui que vous avez choisi avec le visage, je vous ai encadré les deux le comprenant...

Bannière et Avatar [Lecy AAC] 561127EugeneAvat1Cadre       Bannière et Avatar [Lecy AAC] 592352EugeneAvat3Cadre
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] EmptyDim 15 Mar - 22:06

Un avis cher client ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty
MessageSujet: Re: Bannière et Avatar [Lecy AAC]   Bannière et Avatar [Lecy AAC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière et Avatar [Lecy AAC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande bannière et avatar [Lecy AAC]
» une nouvelle banniére et avatar svp [Lecy]
» Commande pour une banniere et un avatar [Lecy fait]
» Une bannière sans avatar ... pour l'instant [Luisa attente avis client avatar]
» Commande de bannière (Lecy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: