Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silmaril

Silmaril


Masculin Nombre de messages : 3
Village RP : Rochechouart (temporaire)
Date d'inscription : 04/11/2014

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty
MessageSujet: Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]   Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] EmptyMar 4 Nov - 8:59

Bonjour à toutes et tous,

Après une longue pause méritée, je me relance dans les RR avec l'idée de jouer un orfèvre de renom. Je souhaiterais donc votre aide pour lui créer une bannière et un avatar, mes talents étant plutôt limités dans ce domaine !

Il s'agirait d'une bannière fixe basée sur cette image qui m'a conquis pour le rôle : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=841868Supportbannireetavatar.png

Je souhaiterais, s'il vous plait, y voir figurer le seul nom dont dispose mon personnage pour le moment ("Silmaril") dans une police calligraphiée et lisible de votre choix car, après 20 minutes passé sur Dafont, je ne parviens pas à me décider tant les possibilités sont nombreuses !

Je n'ai pas d'indications particulières sinon la requête de voir produit un avatar assorti.

(Très) cordialement,
LJD Silmaril

PS: Est-il possible d'avoir accès à la version modifiable (avec calques) de la bannière ? Non pas que je ne souhaiterais faire des modifications moi-même sur les calques images mais avoir accès aux calques de zones de texte au cas où le besoin se ferait sentir d'ajouter quelques petites choses (nom de famille, etc.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]   Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] EmptyMar 4 Nov - 19:56

Bonjour et bienvenue chez Akidora.

Tres belle image Smile
Pour la version modifiable, j'avoue que je ne sais pas comment fonctionne Katie (nous sommes les 2 seules actives sur l'atelier en ce moment donc ca sera l'une de nous deux qui fera probablement la ban) sur ce sujet, mais la plupart des artistes, dont moi, ne le fournisse pas, meme si la personne le demande.
C'est notre travail et c'est la seule façon pour nous de le proteger et de nous faire "reconnaitre". C'est aussi pour cela que je signe maintenant mes bans.

Si vous avez des modifications a faire par la suite, pas de soucis, vous revenez nous voir et on vous modifie le texte/ les blason/ etc

En tout cas, votre commande est prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril

Silmaril


Masculin Nombre de messages : 3
Village RP : Rochechouart (temporaire)
Date d'inscription : 04/11/2014

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]   Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] EmptyMar 4 Nov - 22:41

Très bien, je comprends parfaitement ce point de vue ! Je viendrai donc, si le besoin se fait sentir, vous casser encore un peu les pieds à l'avenir Wink

Bon courage et bonne inspiration, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Katie.
Quoi? On m'entend trop? mouhaha
Katie.


Féminin Nombre de messages : 84
Village RP : valence
Date d'inscription : 22/09/2014

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]   Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] EmptyVen 7 Nov - 1:38

J'ai pris note de votre commande je ferais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Katie.
Quoi? On m'entend trop? mouhaha
Katie.


Féminin Nombre de messages : 84
Village RP : valence
Date d'inscription : 22/09/2014

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]   Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] EmptyVen 7 Nov - 19:13

Voici ce que je vous propose :

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Ban10

Code:

[url=http://www.servimg.com/view/18989601/53][img]http://i74.servimg.com/u/f74/18/98/96/01/ban10.png[/img][/url]

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Avat10
Code:
http://i74.servimg.com/u/f74/18/98/96/01/avat10.png
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril

Silmaril


Masculin Nombre de messages : 3
Village RP : Rochechouart (temporaire)
Date d'inscription : 04/11/2014

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]   Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] EmptyVen 7 Nov - 21:17

C'est juste épique ! J'adore les teintes (ça c'est parce que j'aime le jaune) et j'aime beaucoup les motifs rajoutés : l'horloge/montre est particulièrement sympathique ! Les bordures s'accordent avec le raffinement que je compte intimer à un cet orfèvre, vous avez saisi mon projet, c'est un vrai plaisir Smile

Je vous remercie infiniment et vous souhaite de vous éclater à faire vivre votre marionnette au LD, c'est la province où j'ai fais évolué mon perso le plus abouti, un doux mélange de régale et de malédiction : j'y ai vécu mes meilleures et mes pires heures sur ce jeu, et ne regrette ni les unes, ni les autres !

Bon jeu à vous et merci encore de faire ce que vous faites parce sans ça, mes poupées auraient toujours eu des bannières bien fades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katie.
Quoi? On m'entend trop? mouhaha
Katie.


Féminin Nombre de messages : 84
Village RP : valence
Date d'inscription : 22/09/2014

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]   Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] EmptyVen 7 Nov - 23:31

Je suis contente que ça vous plaise, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]   Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] EmptySam 8 Nov - 2:56

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]   Demande de bannière et d'avatar [ A archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannière et d'avatar [ A archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver]
» Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver]
» Bannière marin86 (A archiver)
» Commande de bannière et signatures [A Archiver]
» Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: