Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love'




Féminin Nombre de messages : 7
Village RP : Arles
Date d'inscription : 30/06/2014

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] EmptyJeu 24 Juil - 18:13

Bonjour !

Ayant été très satisfaite de ma dernière commande, je repasse pour vous en demander une autre plus... sauvage. (pour le jeu Native Kingdoms)

Je vous ai amené quelques portraits...

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Graz10

(c'est la seule image que j'ai trouvé... peut-être mise sur la gauche, ça irait) Et pour les fonds :

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Post-apocalyptic-Illustration-Jonas-De-Ro-07

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] 63020d40

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] 7f265b6b

J'aimerais bien que la dernière image apparaisse sur le côté droit de la fresque... c'est celle qui est le plus dans le contexte.

Peut-être qu'une image de fauve pourrait être rajoutée pour mettre dans le contexte, je vous laisse voir.

Texte : "Grazie
Douce et sauvage
"

Je vous explique un peu pour l'ambiance...
Ma Grazie est elle aussi comment dire... elle ne retient pas ses attirances. La douceur des femelles lui plait bien, et elle se montre extrêmement tendre et délicate (ce côté peut aussi ressortir dans la fresque). Puis sauvage, tout simplement parce que c'est le monde dans lequel elle vit !
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] EmptyLun 28 Juil - 23:24

Bonjour ! Bienvenue à nouveau à Akidora !

Ces images sont très jolies, ça me donne envie d'essayer ^^

Une petite précision néanmoins. La dernière image semble être la plus importante, cependant elle ne rentrera pas entièrement sur la bannière. Quelle partie de cette image est à privilégier ?

En attendant que j'ai un peu de temps pour m'y mettre, j'ai quelques images de femmes et de fauves à proposer (au cas où). Ce n'est pas tout à fait le même style mais je pense que ça pourrait bien se combiner.

Images:

J'ai également des images de femmes à la peau plus noire si besoin, mais je pense que c'est hors contexte pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 0:33

Un petit essai, est-ce qu'il vous plait ?

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Grazie11

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Grazie10

J'ai fait un avatar assorti à la bannière. Cependant, je peux en faire un autre qui n'a rien à voir si besoin, selon vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 1:57

Impressionnant le montage des fonds que tu as fait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 13:21

Vraiment ?  Embarassed Finalement c'est pas si facile d'agencer toutes ces images...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 19:39

Justement, c'est pas si facile.

Ca me paraissait meme insurmontable. Et j'avoue que j'ai du m'y reprendre 3 fois pour retrouver d'où venait quoi. (enfin j'exagere un peu: 2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Love'




Féminin Nombre de messages : 7
Village RP : Arles
Date d'inscription : 30/06/2014

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 1:31

Waouh ! ** C'est juste parfait et effectivement, ça a dû mettre du temps.. je prends tout, c'est vraiment magnifique !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 21:36

Razz 

Voila le lien de la bannière, et une redirection vers Akidora lorsqu'on clique dessus (pour nous faire de la pub si ça vous dit):


Code:
[url=akidora.forumpro.fr][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/79/38/31/grazie11.png[/img][/url]


N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] EmptyLun 1 Sep - 1:35

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]   Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande pour Native Kingdoms - Love' [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande un peu chargée... - Love [Terminé]
» commande de robe pour Jasona [Terminé]
» Commande pour Lineluna (Héhé première commande ^^)
» Commande de bannière [terminé]
» une nouvelle commande [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: