Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Il faut peut-être du nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance de Clèves
Vive moi!
Constance de Clèves


Féminin Nombre de messages : 75
Village RP : Toul
Date d'inscription : 28/05/2012

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyMer 25 Juin - 11:41

Bonjour.

Je me dis qu'il serait temps de changer de bannière... et d'abandonner celle de Lavania et Louisa...

Pour le moment ce n'est pas très précis mais on ne sait jamais Yarwelh tu auras peut-être une idée.

Constance de Clèves

Il faut peut-être du nouveau Ujl7

Elle est le seul médecin de Toul pour le moment. (je dois voir s'il y a un écusson à porter pour ça).
C'est toujours une femme intéressée par l'univers de l'Université même si elle reste beaucoup dans l'ombre.

Peut-être une bannière un peu sombre : fond d'université, fond de cabinet médical, mais peut-être une lueur d'espoir car c'est une éternelle optimiste (la preuve elle vit toujours en Lorraine)

C'est possible de me faire quelque chose avec ça?
Je n'ai pas trouvé de nouveau coup de coeurs au niveau image depuis ma dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyJeu 26 Juin - 0:51

Coucou.

J'ai pas trop le temps pour une recherche d'image, (j'ai pas beaucoup de temps hrp, des fonction rp et une tuile rp avec ersinn qui me fout la défection...) mais vu que j'en ai fait une ya pas longtemps, je devrais pouvoir retrouvé des "favoris" qui dessinent bien.

Bref je vais essayer de te faire quelque chose, sans grande garantie.

Libre dans la forme?

Je crois que tu aime bien les polices types manuscrite non?

Tu peux me montrer ce que tu porte actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Vive moi!
Constance de Clèves


Féminin Nombre de messages : 75
Village RP : Toul
Date d'inscription : 28/05/2012

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyJeu 26 Juin - 9:16

Coucou.
Finalement pas trop sombre la bannière car il y a du nouveau. Des couleurs estivales ce serait bien en fait.

J'ai une envie de voir des papillons.
Spoiler:
Une forme libre oui d'ailleurs les papillons en noir et blanc peuvent t'aider à faire la découpe.

En effet j'aime les écritures manuscrites. En texte il y a une uniquement :
Constance de Clèves
Un jour mon Comte viendra... Un jour il m'épousera...

Il faut mettre le blason mais je me passe de la liste des titres. Je ne mets pas de fonction.

S'il y a de la place mettre ça : Il faut peut-être du nouveau 865760testfgifdef5

Ben en ce moment je porte ça :
Il faut peut-être du nouveau 483dIl faut peut-être du nouveau Ayfc
Et avant cela c'était tes belles bulles jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyVen 27 Juin - 23:48

Je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai bien une ou deux idée avec tes images.
Je vois bien aussi du bleu. J'espere que tu aime ca!

Par contre niveau temps ca va etre chaud bouillant.
Je vais essayer avant mon depart, mais je garantis rien. Et autant dire que si j'ai rien fait avant le 9 juillet, tu peux attendre debut aout :s
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Vive moi!
Constance de Clèves


Féminin Nombre de messages : 75
Village RP : Toul
Date d'inscription : 28/05/2012

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptySam 28 Juin - 10:55

Oui oui j'aime le bleu et pas de souci pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyDim 29 Juin - 23:58

Bon ton blason, il m'enquiquine un max. Et encore c'est pour etre polie!

Sinon, je suis super fiere de ma colorisation, surtout pour celui de gauche.

Il faut peut-être du nouveau Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyLun 30 Juin - 0:37

Et un petit avatar

Il faut peut-être du nouveau Oqc04a10
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Vive moi!
Constance de Clèves


Féminin Nombre de messages : 75
Village RP : Toul
Date d'inscription : 28/05/2012

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyLun 30 Juin - 12:04

Coucou!!!
Ben le blason comme ça ne me choque pas!!
Peux tu ajouter le petit logo "CM" sur un des ronds de droite ou ailleurs, tu es plus douée que moi Wink

Très jolie colorisation en effet!!! J'AIME
Par contre c'est possible de faire le jaune du papillon de droite un peu moins criard?Un peu plus orangé comme celui de gauche et celui de la bannière.

Pour la phrase du dessous il y a une petite faute de frappe ou c'est cette écriture qui fait que je lis " mépousera " au lieu de " m'épousera "?

Enfin pour l'avatar peux tu y ajouter un des papillons de la bannière pour faire rappel? Peut-être sur la droite, là où le cadre fait un peu trop droit et pour cacher le coup de tampon de cette carte postale (ou alors j'ai un imagination débordante).
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyLun 30 Juin - 13:47

Je t'ajoute le CM. Vu que c'est rond, pas besoin de l'integré dans un deja exisanta,t j'aurais qu'a le "posé".

Je vais essayer de te refaire le jaune du papillon de droite, mais vu que la zone est assez petite, les effet que je mets sont peu visible (c'etait le meme jaune que celui du papillon de droite, mais avec un effet "eclairé" et non avec des ombres.)

Pour la phrase, j'ai fait un copier coller. Mais je vais voir comment arranger ca.


L'avatar ca ca etre plus dur. Les pappillons de la ban ont été extremement travailler mais couche par couche (et elles interagissent les unes aux autres différemment). Donc si je veux qu'ils aient la meme couleur, ils faut que je remette toute les couches et ca va enormement alourdir le poids (qui est deja elever.

Et non il n'y a pas de tampon de carte postale. Sur l'image fourni il y en a un, mais sur l'image que j'ai utilisé, il n'y en a pas. Ton image était tronqué sur les coté et je n'arrivais pas a l'utiliser, donc j'ai du trouver la meme image non tronqué.
Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Vive moi!
Constance de Clèves


Féminin Nombre de messages : 75
Village RP : Toul
Date d'inscription : 28/05/2012

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyLun 30 Juin - 13:57

Yarwelh a écrit:
Et non il n'y a pas de tampon de carte postale. Sur l'image fourni il y en a un, mais sur l'image que j'ai utilisé, il n'y en a pas. Ton image était tronqué sur les coté et je n'arrivais pas a l'utiliser, donc j'ai du trouver la meme image non tronqué.
Je vais voir ce que je peux faire.
Tu es trop forte!!!

Pour le reste fait au mieux et si je demande l'impossible alors arrête toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyLun 30 Juin - 23:55

Pas trop forte, j'ai juste un bon logiciel Wink

Il faut peut-être du nouveau Sans_t18

Il faut peut-être du nouveau Oqc04a11

Il est plus petit que ce qu'on a le droit, mais j'ai pas pu faire autrement pour le poids et pour le texte, il n'y a pas de "é" dans cette police, d'où l'impression que tu avais. J'ai donc mis un espace.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Vive moi!
Constance de Clèves


Féminin Nombre de messages : 75
Village RP : Toul
Date d'inscription : 28/05/2012

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyMar 1 Juil - 1:06

Merci!!
Je prends le tout et j'espère que toi aussi tu es satisfaite de ton travail!!

Par contre j'aime beaucoup mon avatar de Lava... alors je ne le change pas ici, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyMar 1 Juil - 2:50

Pas de soucis, il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau EmptyJeu 3 Juil - 23:18

Banniere portée, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut peut-être du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il faut peut-être du nouveau   Il faut peut-être du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut peut-être du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et peut-être une ban
» Un jour peut-être,...
» Avatar et peut être Ban
» une image, peut-être difficile à créer [clos]
» M'en faut encore une lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: