Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyDim 5 Jan - 22:32

Voilà je viens vous voir pour mon conjoint à qui j'ai montré les esquisses pour avoir son avis. Il aimerait savoir, si vous plait, si il est possible de lui en faire une
Alors pas trop compliqué Valou, car tu as déjà fait le plus gros en quelque sorte.

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Reise-10

Celle ci lui va très bien, il aimerait juste si cela vous est possible.

Sa tête à gauche dépassant dessus-dessus comme moi et moi à droite dans le cadre
Laisser tout rectangulaire et la même police.

Sauf qu'en légende il hésite encore

Gwenaël d'Eyrignac, a enfin trouvé son âme sœur !
Gwenaël d'Eyrignac, a trouvé le chemin de son cœur !
Gwenaël d'Eyrignac, pour elle il a baissé les armes !
Gwenaël d'Eyrignac, le bonheur retrouvé !

Est ce que cela vous est possible ou pas ???

Merci d'avance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyLun 6 Jan - 0:05

Pas de soucis je fais ça très vite
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyLun 6 Jan - 0:54

Pour la légende il a choisi Gwenaël d'Eyrignac, a enfin trouvé son âme sœur !

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyMar 7 Jan - 23:22

Bonsoir Riese

J'ai essayé de faire comme tu m'as demandé le problème c'est que l'avatar de ton Guen n'est pas entier et je ne peux vraiment pas faire ce que tu me demande ou alors il me faut tout recommencer.

Voici  ce que je lui propose  :

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Guen-010

Si vraiment il insiste alors je referais une proposition ce week
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyMer 8 Jan - 1:09

Merci pour lui je vais lui montrer et il me dira. Encore merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyMer 8 Jan - 1:15

tu l'a pas signé ...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyMer 8 Jan - 21:40

Monsieur est ravi  cheers Il me dit juste qu'il faudra rajouter notre nouveau blason qui est en conception et tout sera parfait!!
Merci à vous pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyMer 8 Jan - 23:23

D'accord, arf oui j'ai oublié ma signature  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyVen 21 Fév - 23:42

coucou, voici le blason pour mon homme ^^

Merci

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Gwen_f10
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyJeu 3 Avr - 0:54

Tjs d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyJeu 3 Avr - 18:43

Oui ici il suffit juste de mettre le blason ...
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyVen 16 Mai - 22:24

Bonjour Riese.

Valou, je me suis juste permise de rajouter le blason, au cas où ce soit encore attendu. Au passage, très jolies tes bannières Razz 

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Valou_10
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] EmptyVen 16 Mai - 23:47

Merci Wink

Vous avez toutes autant que vous êtes beaucoup de talent ^^

Au plaisir de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty
MessageSujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]   La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]
» Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason]
» Rajout Bannière ELiete (AAC)katie
» un petit rajout à ma banniere (terminé)
» Modif banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: