Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 16:57

Je passe mon tour malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:20

snif snif snif Yar ... mais merci à toi quand même pour ce que tu as fait.

Valou, oui on voit mieux ... Question, si tu le marquer en haut et en bas. Genre au dessus et dessous du cadre, cela changerai beaucoup les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:37

J'ai fait un essai mais ça réduit terriblement la bannière  Crying or Very sad 

Je vais faire un autre essai avec un autre fond pour qu'on puisse voir la typo.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:43

Voici avec un autre fond :

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Gen-612
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:32

Ca punch!

Dis, Valou.... tu as pas de ban ici. Si je rale que Lav en a trop... je m'aperçois que toi, tu donne pas de ton caractere ici Smile
C'est l'endroit ideal pour se lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:51

Elle a raison sur ce second point Valou !!

Pour l'essai avec un autre fond c'est pas mal aussi. Dites j'ai trouvé ces deux images, une ne vous inspire pas ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 0:39

Riese vous allez les faire recommencer combien de fois encore... Ca tourna au grand ridicule, d'autant plus que l'avant-dernière proposition de Valou est un de vos fonds. Alors pourquoi en changer à nouveau...

Ah tiens Yar, ça fait longtemps que je n'ai pas été voir ta Galerie des Horreurs ! Et non Lav n'a pas trop de bann, c'est la reine elle fait tout ce qui lui plait elle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 0:58

Ice a écrit:

Ah tiens Yar, ça fait longtemps que je n'ai pas été voir ta Galerie des Horreurs !

Bah tant que la tienne est pas dedans, la galerie des horreurs est encore soft. Le jour où je mettrais la tienne, elle sera interdite au moins de 18 ans!


Citation :
Et non Lav n'a pas trop de bann, c'est la reine elle fait tout ce qui lui plait elle ! Razz
L'incite pas stp... Je suis assez serieuse mine de rien. Ca fait enorme son truc ^^. J'ai rien contre le fait qu'elle soit la reine par contre. Je prefere elle que toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 17:41

Alors si tu préfères que ce soit moi la reine plutôt que Ice, va falloir vivre avec mes bannières Very Happy C'est pour attirer plus l'attention sur moi tu vois^^  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 18:46

Je demande juste un fond ou la typo choisi qui me va et qui me plait ne fasse pas trop mal aux yeux.
Je recherche juste une couleur de fond plus en accord avec ce que Valou à fait et qui me va.
Je ne vais pas leur faire refaire tout à chaque fois. Là c'est juste une couleur de fond pour que tout colle à mon goût. J'avoue que j'ai mal fait ma commande au départ avec une forme qui au final était tout à fait inadéquate et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 11:46

Y a pas de mal Riese, je vais refaire un essai, heu... pour ma bannière Yar, ben elle est en cours je la termine promis.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 14:31

La voici modifiée est ce mieux ?

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Gen-615
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 16:37

cheers cheers cheers cheers cheers oui j'adore ^^

Vraiment désolé Valou et Yar pour cette commande plus que raté d'entrée de jeu mais je suis très satisfaite du résultat!!! Merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 17:20

cheers  contente qu'elle te plaise  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 18:58

Manque juste un avatar et je serai la plus heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 18:58

Au fait je peux la porter ??
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 12:27

Voilà l'avatar et oui biensur que tu peux porter la bannière  Laughing 

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 20:55

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours]
» Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A
» Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line]
» petite bann pour une nouvelle [gwen/lav en cours]
» Nouvelle Demande pour une ban et un avatar animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: