Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours]   Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 12:59

Bon d'accord je t'en refait une vraiment "chieuse" alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours]   Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:43

Dixit celle qui l'a également porté !  Laughing 

Oh Lav je l'avais complètement oublié celui-là ! L'équivalent masculin de ma vieille !  yyeah 

Valou je ne dis pas non à plus de chieuserie ! Mais je porterais aussi celle-ci, of course !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours]   Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:59

Alors certes je l'ai porté, mais je n'en ai jamais été fiere, l'ai jamais demandé et ai tout fait pour m'en débarrassé.

Et je le porte plus, ca veut dire que j'ai plus rien a cacher. Ou plutot quelque chose a montrer. Quelques neurones en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours]   Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:21

Allez, je vous fiche la paix et clôture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours]   Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]
» Bannière pour mes sites.[Valou fait]
» [Commande de Bannière pour Alberic] [Valou fait AAC]
» Nouvelle commande [Luisa fait/Lav avatar à faire]
» petite bann pour une nouvelle [gwen/lav en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: