Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 3:35

Hop, en attendant le nouveau blason ( jd Mouss' travaille sur les blasons des Fiole en ce moment) il me faudrait un autre changement s'il te plait jd Luisa Embarassed 

pour le texte, vu que Pépin a maintenant une petite sœur :

"Epouse d'un Fissuré
Mère d'un fruit et d'une pâtisserie "

merci
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 14:32

Je fais ça...Quand j'ai le courage de ressortir photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:52

ça ne presse pas pas d'inquiétude, ma grosse n'a pas prévu d'avoir un autre rejeton dans les semaines à venir donc pas de soucis la phrase ne risque pas de changer.
Je demande juste tant que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:45

toujours en attente peg?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 18:47

Ouaip.
Mais si jd Luisa n'a pas le temps pas grave je peux refaire la commande si quelqu'un a l'envie/le temps de faire une ban' avec les infos déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 0:46

Moi j'ai pas le temps, désolée! study 

Et pour Luisa ben... faut prendre ton mal en patience, ça risque pas d'être demain!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 1:50

pas grave jd Lavania ^^
On n'a qu'à fermer la commande je me débrouillerais pour refaire une bannière pas de soucis, inutile de garder une commande ouverteindéfiniment non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:17

Je vais tenter de botter le derrière de la gamine en attendant! Mais je peux rien promettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:20

Ne la maltraite pas trop non plus hein Laughing
Sinon on ferme la commande faut pas se prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:01

C'est comme tu le sens, on est plus à une commande ouverte depuis des mois près ici, ça fait partie de notre charme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 23:35

Laughing

Ben si Jd Luisa a le temps elle fait la modif du texte sinon on ferme et je vais commander dans un autre atelier.
Je suis pas emm***bêtante moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 1:22

Mais elle nous fait du chantage la vilaine !
Vraiment vraiment désolée pour l'attente...Je vais essayer de faire les modifs qu'on me demande ce WE, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 2:04

je ne fais pas de chantage, je vous permet de vous reposer/ occuper des commandes à faire c'pô la même chose, moi c'est juste une modif' pour que ma bann' soit le plus à jour possible.
Je veux pô vous imposer de faire la modif' si z'avez pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 2:42

En fait je croyais qu'il y avait d'autres choses à modifier.
J'ai modifié le texte (avec vachement trop de retard, oui), mais je ne serai plus là pour modifier le blason.

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 807322idril4
Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/807322idril4.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:11

Merci pour la modif'
le blason j'ai toujours pas le nouveau de toute façon pis il risque de changer encore en plus donc pas grave je garde celui-là.

Merchi pour la zolie ban' en tous les cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:22

Contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]   Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bannière pour une grosse [Luisa modifs à faire - attente blason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason]
» Un kit pour la petite [Luisa blason à changer]
» Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire]
» Une bannière sans avatar ... pour l'instant [Luisa attente avis client avatar]
» Une robe pour Ange [modifs à faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: