Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Précisons un titre. [Luisa fait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyDim 2 Juin - 16:10

Ça faisait longtemps! Very Happy

Peut-être pas si longtemps que ça mais on va pas chipoter!

Si quelqu'un à le temps pour une ptite banniere? S'il vous plaiiiiiit?

J'vais essayer de faire dans la précision pour une fois! Alors :

*Cette image. 'Fin surtout le haut quoi, jusqu'aux taches de sang, à la limite un peu plus bas du moment qu'on évite le flingue sur la jambe.^^
*Atmosphère : Sombre mais avec des touches de bleu oh yeah, genre comme sur l'image.
*Fond : M'en fiche, un truc qui colle à l'atmosphère je suppose. Et pitêtre, mais c'est pas une obligation, des écritures qu'on voit sans vraiment les voir.
*Texte : => Ellana di Scipio Auditore.
*Texte bis : => Tu n'arriveras pas à fuir l'éternité.

Voilà! Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMar 4 Juin - 21:25

Je tente mais pas disponible avant jeudi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 17:04

Alors euh, j'ai tenté aujourd'hui en fait ! Et j'ai pas tout respecté... Very Happy Mais j'avais trop cette idée en tête pour faire autre chose. Si ça vous convient pas je peux en tenter une autre avec la tête...

Voilà :

Précisons un titre.  [Luisa fait] 408915ellana
Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/408915ellana.png[/img][/url]
Et l'avatar avec :
Précisons un titre.  [Luisa fait] 164853avatarellana
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/164853avatarellana.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 18:01

Rapide!

Plusieurs choses s'il vous plait :

*Même si on voit pas la tête ça me convient^^
*Vous pourriez retirer les petites écritures finalement?
*Le nom de famille : Beaucoup trop gros, j'aime pas du tout quand on le voit presque plus que le prénom( qui est d'ailleurs vachement joli comme ça)^^ Possible de le réduire en changeant la couleur aussi?
*Possible aussi de changer l'écriture du texte? Parce que là on a l'impression que c'est gentil comme tout, trop féminin petite fille, à la limite pour une fois une écriture pas manuscrite ça m'irait aussi x)
*Pour finir, je veux bien que vous tentiez un petit truc si vous avez le temps bien sur, ce serait de euh...réduire l'image(?)ou jsais pas quoi pour faire apparaître un peu plus le second gant, pas forcément en entier, mais un peu plus. Ouuuuh que je m'exprime mal!
*Et sinon l'avatar est parfait on y touche pas! Very Happy

Ca fait beaucoup non? Mais n'allez pas croire que j'aime pas déjà ce que vous avez fait!^^ Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 18:20

Je déteste ça, tous vos commentaires, j'y ai pensé et j'ai eu la flemme... Very Happy
Mais au moins je comprends tout bien ! Je vous fais ça bientôt !

Edit : Si vous pouviez me trouver l'écriture pour la phrase, sur http://www.dafont.com/ , ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 18:23

J'étais déjà en train d'y jeter un coup d'oeil pour vous faciliter la tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Chouchou de Lavania



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Village RP : Nul part ..
Âge RP : 15 ( 08/10/1445)
Date d'inscription : 09/04/2013

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 18:43

*Kiff aussi cte bannière là, viendra embêter Louisa pour une autre personne qu'elle mais qui aimera bien.. enfin, se comprend ! * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 18:53

* yeaah à Ange*

Alors en attendant l'écriture, j'ai fait le reste et j'ai essayé avec une autre.
Pour la taille de l'image, j'ai fait pas mal beaucoup plus petit parce que pour voir l'autre gant, on voyait une partie de la bouche, et ça faisait très moche quand elle était coupée au milieu, alors je l'ai mise en entier.

C'est mieux ?

Précisons un titre.  [Luisa fait] 553970ellana2
Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/553970ellana2.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 19:15

Aloooors déjà merci et ensuite :

*Pourquoi l'écriture du prénom à changé? :O C'pas la même couleur, jpréférais sur la première, parce que là je trouve que c'est une couleur trop différente du reste.
*J'aime pas les oiseaux :s Puis là ou y'a des oiseaux y'a des ombres bizarres.
*Le nom de famille ça me va toujours pas, ça casse l'image jtrouve, il vous serait possible de mettre une écriture beaucoup plus neutre et encore plus petite en dessous du prénom par exemple?
*C'est possible d'avoir toutes ses modifs sur deux bannières différentes? L'une ou on voit la bouche (comme vous venez de faire en fait), et une deuxième en grossissant un chouilla l'image pour l'avoir pile en dessous du menton? (Je chipote j'avoue!)
*Vous savez quoi? L'écriture du texte elle me va parfaitement! xD

Pitié me tuez paaaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 19:33

L'écriture du prénom, c'est sûrement le seul truc que j'ai pas touché.
Si elle semble avoir changé, c'est qu'avant, au dessous y'avait le poignet et le gant de madame, et le calque des écritures, que j'ai enlevé.
Si j'enlève celui des oiseaux ça va être encore plus flagrant, j'imagine...Parce que les couleurs de l'image dépendaient entièrement du calque des oiseaux et de celui des écritures. Du coup j'ai bidouillé pour garder la couleur du fond des écritures...Bref, vous vous en fichez de comment j'ai fait Very Happy
Pour l'écriture du nom, je vais avoir besoin de vous si celle-ci convient pas. J'ai été longue à en trouver une qui convenait, 2x, alors je tenterai plus après, j'attends vos consignes Wink

Précisons un titre.  [Luisa fait] 930641ellana4
Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/930641ellana4.png[/img][/url]
Précisons un titre.  [Luisa fait] 915568ellana3
Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/915568ellana3.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 19:40

PARFAIT! Cette fois c'est tout bon! Very Happy
Merci d'avoir été aussi patiente héhé
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 19:42

yyeah
Laquelle remporte la victoire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ellana...
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
ellana...


Féminin Nombre de messages : 128
Village RP : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2011

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 19:46

J'hésite encore faut que je reflexionne^^ Au pire j'vais faire plouf-plouf pour choisir celle que je vais prendre sur le forum! Mais peut-être bien la première maintenant qu'on voit un peu plus les doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] EmptyMer 5 Juin - 19:47

D'accord Very Happy C'était pour savoir laquelle je mettais sans spoiler dans la galerie mais je vais mettre les 2 du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty
MessageSujet: Re: Précisons un titre. [Luisa fait]   Précisons un titre.  [Luisa fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisons un titre. [Luisa fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai jamais vu un titre avec 150 caractères. [Lav fait]
» Commande [Luisa fait]
» Deuil [Luisa fait]
» Hey, je suis nouvelle ! [Luisa fait]
» Bannière deuil [Luisa fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: