Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean.de.cetzes
Client le plus préféré de Ice
Jean.de.cetzes


Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : Castres
Date d'inscription : 20/04/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptySam 20 Avr - 19:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à vous sur les conseils de "carotte". Elle m'a dit de l'annoncer sous ce pseudonyme !

Pour la commande je souhaiterai, s'il vous plait, bien sur, une bannière forum fixe dans laquelle on trouverait mon blason. Je ne souhaite aucun texte dans la bannière.

Je n'ai pas choisi d'image particulière, mais je peux vous indiquer le style que je souhaiterai : quelque chose d'assez graphique, mais de sobre, en lien avec le monde médiéval, mais pas guerrier. Mon personne est un maire, un juriste et un héraut, mais pas un guerrier, ni un homme d'Eglise. J'aime les couleurs vives, mais pas criardes. Bref quelque chose d'élégant.

Bon courage !! Razz

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Jeanhrautpetit
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptySam 20 Avr - 23:14

Bienvenue ! Il nous faut au moins un fond. Vous trouverez sûrement votre bonheur ici : http://www.deviantart.com/
L'artiste ne l'utilisera peut-être pas mais il est demandé dans le bon de commande type de fournir le plus d'image possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyDim 21 Avr - 0:11

On elle est choue la carotte ! Mais oui puis je avec une image au moins s'il vous plaît ? Comme la dit la chouette je ne vais peut être pas la prendre mais j'aurais une idée de ce que vous chercher ou aimer. Merci et a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean.de.cetzes
Client le plus préféré de Ice
Jean.de.cetzes


Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : Castres
Date d'inscription : 20/04/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyDim 21 Avr - 1:12

Je vous montre des bannières d'autres personnages qui me plaisent assez :

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] 1359670328

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Ban23

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] 466937Keriban
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyDim 21 Avr - 2:10

Entendu, mais j'aimerais toujours une image s'il vous plait. Google est votre ami, autant que deviantart, ou peut-être allez vous trouver votre bonheur dans notre galerie d'image. Un peu de courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean.de.cetzes
Client le plus préféré de Ice
Jean.de.cetzes


Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : Castres
Date d'inscription : 20/04/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyDim 21 Avr - 11:47

J'ai déjà regardé mais je n'ai rien trouve de top... Sinon croyez bien que je vous en aurai proposé une, ce n'est pas par manque de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyDim 21 Avr - 17:20

Pas d'image Arrow pas de bannière.

C'est la règle de l'atelier.

Je vous explique peut-être pourquoi c'est comme ça : chercher des images prend des heures, et au bout de ces heures, comme on n'est pas vous et que tout le monde a des goûts différents, soit on ne trouve pas, soit on en trouve une seule qui plait mais sans plus. Faire une bannière prend déjà entre 1 et 2 heure, la moindre des choses, c'est de fournir une image. De plus la bannière n'est à votre goût que si l'image vous plait.

On vous a fournit des liens. Tapez dans deviantart, Map, Castel, n'importe quoi qui vous vienne en tête, ce site est une vraie mine d'or il est impossible que vous ne trouviez rien.

Pas d'image Arrow pas de bannière.

Prenez votre temps pour chercher, l'atelier sera encore ouvert demain, la semaine prochaine et même dans un mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyDim 21 Avr - 22:44

Lav ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyLun 22 Avr - 2:08

Coucou les filles, je me lie à vous pour dire qu'effectivement une image serait vraiment attendu.

Prenez le temps ! Demandez de l'aide à Carotte au besoin elle as de très bonne idée et des choix nombreux. Mais je n'ai pas envie de risquer de perdre des heures sur une bannière qui au final à une image qui ne vous conviens pas. Navré....
Revenir en haut Aller en bas
Jean.de.cetzes
Client le plus préféré de Ice
Jean.de.cetzes


Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : Castres
Date d'inscription : 20/04/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptySam 27 Avr - 11:49

Je comprends. Ayant passé moi-même des heures pour chercher une image satisfaisante et n'ayant rien trouvé, j'abandonne. Je garderai mon blason, tout simplement.

Je vous remercie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptySam 27 Avr - 19:17

Voilà donc si vous vous ne trouvez pas on ne risque pas de trouver une image qui vous plaise. ^^

Bon ben donc... vu que je sais pas quoi faire je laisse le sujet encore un peu ouvert si jamais une padawan veut se faire les dents dessus, on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean.de.cetzes
Client le plus préféré de Ice
Jean.de.cetzes


Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : Castres
Date d'inscription : 20/04/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMar 30 Avr - 15:50

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] 262401_10200917613444758_1782280699_n

Une personne de bonne composition et de bonne volonté m'a soumis cette image que je trouve interessante. Maintenant je ne sais pas comment elle peut être traité efficacement.


Peut-être serait il intéressant d'intégrer l'avatar de mon personnage là dedans avec ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMar 30 Avr - 15:55

Je vais voir cela dès ce soir. auriez-vous une image plus grande de votre avatar ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean.de.cetzes
Client le plus préféré de Ice
Jean.de.cetzes


Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : Castres
Date d'inscription : 20/04/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMar 30 Avr - 16:49

Merci beaucoup.

Pour l'avatar , voici :

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMar 30 Avr - 19:56

Parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMer 1 Mai - 22:30

Bonsoir, voici cela vous conviens-t-il ?


Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] 202813Jean

Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/202813Jean.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jean.de.cetzes
Client le plus préféré de Ice
Jean.de.cetzes


Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : Castres
Date d'inscription : 20/04/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMer 1 Mai - 22:42

Bonjour,

C'est esthétique, c'est bien réalisé, mais ça ne raconte pas "d'histoire". Il manque ce petit quelque chose qui fait que ça ressemble à mon personnage. Oui, je sais que je suis très chiant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMer 1 Mai - 22:48

Quel genre de petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean.de.cetzes
Client le plus préféré de Ice
Jean.de.cetzes


Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : Castres
Date d'inscription : 20/04/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMer 1 Mai - 22:50

Et bien justement c'est cela que je ne sais pas faire ! Le petit truc en plus qui fait que la mayonnaise prend et raconte une histoire. Une forme, une couleur, une composition, une perspective, je ne sais pas... Un "truc" qui fait que l'histoire prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMer 1 Mai - 22:56

Ouais, mais moi je le connais pas votre personnage. Quelle histoire, quand je vois les bannières exemples je vois aucune histoire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean.de.cetzes
Client le plus préféré de Ice
Jean.de.cetzes


Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : Castres
Date d'inscription : 20/04/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyMer 1 Mai - 23:14

Vous avez raison, et je les ai donné à titre d'exemple pour l'esthétique pas pour leur esprit. J'aurai du le préciser, pardonnez moi.

Pour l'histoire, mon personnage a 17 ans, c'est un petit jeune qui dirige comme il peut une ville en se donnant une assurance qu'il n'a pas toujours. Il est héraut de Toulouse et surtout c'est une juriste, un pinailleur, attaché à l'étude des textes et à leur interprétation stricte. il est royaliste, aime oeuvrer dans l'ombre et faire correctement son boulot.

Genre un peu obtus mais de bonne composition. Un poil hautain, s'exprime souvent sèchement mais sans le faire exprès car au fond il est plein d'empathie mais ne sait pas l'exprimer. Donc relativement contradictoire, sans doute du fait de son age. Il se cherche.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyJeu 2 Mai - 2:28

Une version sans texte comme demander

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] 341612jeanII

Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/341612jeanII.png[/img][/url]

Et une avec, une bannière sans textes me semble jamais totalement terminée.

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] 141896jeanIII

Code:
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/141896jeanIII.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyJeu 2 Mai - 2:30

Very Happy

En tout cas moi j'aime beauuucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyJeu 2 Mai - 2:31

Oh merci ! Very Happy j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] EmptyJeu 9 Mai - 0:10

Me suis aussi permise, juste parceque j'étais inspirée Very Happy

Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Jeande10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]   Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client]
» Commande pour Rabatcho [attente avis client]
» nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client]
» autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client]
» C'est pour une modification [Luisa attente avis client]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: