Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]

Aller en bas 
+3
Gwendale
Luisa von Frayner
wiwi60
7 participants
AuteurMessage
wiwi60
Carpette



Masculin Nombre de messages : 11
Village RP : 60
Date d'inscription : 10/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 4:28

Bonjour,

Je cherche a raffraichir mon site web http://freeaddons.free.fr dont je suis le webmaster

Je vous avou etre nul en graphisme c'est pour quoi je vous sollicite (Autant s'adresser aux expertes enfin aux artistes !!!)

Donc voila en fait pourquoi ne pas commencer pas le logo du site et ensuite par le reste en fonction des idées des gouts

Donc je vous laisser visiter mon site et vous impregner

Dans l'attente de votre vision de la chose et de quelques exemples

Merci a vous tous!!!

Wiwi60


Les autres sites que je gère http://ocfm.free.fr http://proxyfreeyoutube.fr a titre d'exemple pour mieux connaitre mon coté artistique limité mes gouts ou mais mauvais gouts!!


Le logo http://freeaddons.free.fr/templates/yougrids/images/metal/logo.png

le header: http://freeaddons.free.fr/templates/yougrids/images/metal/header_bg.jpg

Si besoin tous les images du site sont accessibles
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 11:33

Waaaan, chaud. Moi c'est pas dans mes capacités, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 11:54

Bonjour,

Je ne sais ce que tu veux faire de ton site. Je peux tenter de t'aider mais sache qu'ici nous ne sommes pas pro, juste amateur.
Il faut aussi savoir que toutes images travaillées ici ne sont pas munis de script, nous n'avons pas Java, nos formats sont surtout Png pour gèrer le poids.

Autre truc, pour faire un logo pro, il faut un maximum de trois couleurs, ce serait bien d'avoir cette indication.
J'aimerais aussi que tu nous en dises + sur ton cite, quel sera son usage? Enfin tout ce que tu peux en dire.

Pour le moment c'est tout ce qu'il me vient en tête. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 13:34

Pas dans mes capacité non plus, navré !
Revenir en haut Aller en bas
Procorextrem
Carpette
Procorextrem


Masculin Nombre de messages : 20
Village RP : Quelque part ici ... ou là-bas.
Date d'inscription : 09/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 14:38

Ah oui free, tu va chercher loin là, j'avais parler d'avatar et de bannières sur le forum, j'avais pas dit webdesigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 14:41

Clair qu'on n'est pas rémunéré pour un tel taff de pro... Faut pas nous prendre pour des cruches non plus. ^^
Mais bon si Gwen veut le faire pas de sushis hein.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi60
Carpette



Masculin Nombre de messages : 11
Village RP : 60
Date d'inscription : 10/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 14:42

toute les images du forum sont en format png donc a part parfois les dimensions a respecter pour les images tout est possible

Peut etre une bonne ame pour Faire la banniere du site

PS:comme vous je suis juste un amateur,merci a Gwendale pour sa réponse

A bientot
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
wiwi60
Carpette



Masculin Nombre de messages : 11
Village RP : 60
Date d'inscription : 10/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 14:50

le back ground du site http://freeaddons.free.fr/templates/yougrids/images/metal/background.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 14:55

Il faudrait quoi alors ? Un logo et l'en-tête du site ? Autre chose ? (Pour renseignement hein.)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi60
Carpette



Masculin Nombre de messages : 11
Village RP : 60
Date d'inscription : 10/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 15:00

Deja le logo pour donnée le style après tout est possible je peut mettre a jour facilement pour voir le resultat!!

FreeAddOns pour le nom du site après on peu imaginer une signature de l'artiste en bas a droite
et je noublirai pas de rajouter en bas de page l'auteur des images avec un lien vers votre site !!
Aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 15:34

Je veux bien te tenter un truc, j'ai déjà fait pour un futur site pro. Mais bon je te garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi60
Carpette



Masculin Nombre de messages : 11
Village RP : 60
Date d'inscription : 10/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 15:46

Merci Gwen!! bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 16:17

Premier essai.
Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Logo110

Si jamais la police d'écriture ne te convient pas, va voir sur dafont et dit celle qui te va.
http://www.dafont.com/fr/

Les couleurs j'ai pris ce qui existait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Jeune padawan
Luisa von Frayner


Féminin Nombre de messages : 305
Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg
Âge RP : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 16:25

Joli, Gwen !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi60
Carpette



Masculin Nombre de messages : 11
Village RP : 60
Date d'inscription : 10/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 17:13

Joli!!!! par contre pour la font quelque chose de plus technique ce serait sympa ....Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi60
Carpette



Masculin Nombre de messages : 11
Village RP : 60
Date d'inscription : 10/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 10 Avr - 17:16

http://www.dafont.com/fr/stasmic.font en partant de cette font ca donnerait koi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyJeu 11 Avr - 8:51

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Logo310

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Logo210
Revenir en haut Aller en bas
wiwi60
Carpette



Masculin Nombre de messages : 11
Village RP : 60
Date d'inscription : 10/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyLun 15 Avr - 9:45

Merci la premiere est pas mal si l'aceriture FreeAddons pourrait etre plus epaisse ce serait genial



Image1

image 2
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyLun 15 Avr - 15:02

Je tente!

Par contre la première image est à rajoutée ou je remplace la roue crantée?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi60
Carpette



Masculin Nombre de messages : 11
Village RP : 60
Date d'inscription : 10/04/2013

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyLun 15 Avr - 20:32

A ajouter gauche droite ou "mixer" au milieu laisse allez ton imagination!! ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMar 16 Avr - 12:54

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Logo510
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptySam 4 Mai - 18:22

Un avis mister Wiwiw ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMer 8 Mai - 20:36

Je pense que cela lui convient, elle est sur son site! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyJeu 9 Mai - 0:40

S'il vient pas te remercier, je lui fout la claque de sa vie ! D'abord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] EmptyMar 4 Juin - 18:18

Eh bien Ice, va falloir que tu lui foutes sa claque.

Mais en attendant, moi j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]   Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Artistes c'est vous je vous fourni une page blanche!! ;) [attente avis client / à faire - Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client]
» Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]
» nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client]
» Avatar [fait - attente avis client]
» Demande de baniere [attente avis client]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: