Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A lire avant de poster] Marche à suivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akilae
Flood vraiment vraiment trop
Akilae


Féminin Nombre de messages : 552
Village RP : Nul part.
Date d'inscription : 18/12/2007

[A lire avant de poster] Marche à suivre Empty
MessageSujet: [A lire avant de poster] Marche à suivre   [A lire avant de poster] Marche à suivre EmptyJeu 20 Déc - 13:22

Vous désirez une bannière?Un avatar?Une tenue?

Rien de plus simple!

Si vous souhaitez une oeuvre faite par un artiste qui voudra bien s'occuper de vous
(aucune en particulier)

Créez vous un joli topic.


Dans ce joli topic donnez nous:

-Le texte a ajouter à la bannière (ainsi que le nom au complet)
-Vos images,si vous en avez
-Une date,délais précis (en avez vous besoin ''immédiatement'')

Si vous souhaitez une oeuvre faite des mains d'une artiste en particulier:

La même démarche... Mais inscrivez le nom de l'artiste de votre choix dans le titre de votre topic.

Merci et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-aki.forumpro.fr/index.htm
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

[A lire avant de poster] Marche à suivre Empty
MessageSujet: Bon de commande type. A lire absolument   [A lire avant de poster] Marche à suivre EmptyDim 24 Jan - 2:42

Voila une autre explication plus détaillée des questions qu'on pourrait éventuellement poser lors de votre commande, alors autant y répondre dès le début de votre commande

* Est ce pour les RR, NK, SK, autre univers de rp? Carrément autre chose?
Si ce n'est pas pour les site de Gloria de Régni (RR, SK, NK), pouvez vous nous expliquez ce en quoi ca consiste? Car si vous voulez quelque chose d'adapté, il faut que le sache a quoi s'attendre (ou alors les instruction sont très précise dans la commande et non pas: une bannière de type Erasia par exemple)

* Quel type de bannière souhaitez vous? Animé, fixe....sombre, joyeuse, enfantine, vieillotte..., rectangulaire ou avec une découpe particulière

* Doit-on ajouter quelques chose en plus? Si oui, il faut le poster: blason, médaille, croix d'Aristote....

* Le texte
- Une couleur particulière (ou éviter une couleur?)
- Une police (ou un type de police: droite, enluminée, ....). Vous pouvez carrément donner le nom d'une ou plusieurs polices ca facilite le travail (et travail facilité, résultat plus rapide) en allant ici
- La citation du texte

* Un délai: pressé, pas pressé... sachant que meme si vous mettez pressé, cela dépend du temps et de la disponibilité des artistes.

Petit message personnel: Les dégoteurs d'images ou meme certains clients proposent des images parfois. Meme si vous signifiez qu'une d'entre elle vous plait, n'attendez pas d'eux une banniere. Si eux sont disponible et proposent des images, les artistes n'ont pas forcément le temps dans la foulée... donc ne criez pas sur les dégoteurs d'images ^^

Ici c'est l'antre d'un certain nombre de folle. Celle ci s'envoie des vannes à longueur de journée. Si l'une d'elle vous atteint, surtout ne le prenez pas mal. Ici, on ne fait que rigoler.

EDIT Aice : Pas d'images ? Pas de bannière !!!

Edit Ice² : les "Je vous fais confiance" et "Vous avez carte blanche" ne justifient pas le manque total d'indication et d'image !


Dernière édition par Yarwelh le Jeu 21 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

[A lire avant de poster] Marche à suivre Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster] Marche à suivre   [A lire avant de poster] Marche à suivre EmptyDim 26 Déc - 14:59

Petite maj
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

[A lire avant de poster] Marche à suivre Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster] Marche à suivre   [A lire avant de poster] Marche à suivre EmptyVen 5 Avr - 23:13

MAJ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

[A lire avant de poster] Marche à suivre Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster] Marche à suivre   [A lire avant de poster] Marche à suivre EmptyMer 10 Avr - 2:36

Fusion des deux sujets et édit. post Yarwelh.

Edit² le 16/08/15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire avant de poster] Marche à suivre Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster] Marche à suivre   [A lire avant de poster] Marche à suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire avant de poster] Marche à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant de poster!] Règlements
» Tableau des commandes. Ne rien poster SVP
» Tableau des commandes. Ne rien poster SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Bureau d'accueil et Règlements-
Sauter vers: